Aller au contenu

Injustice


Mafio

Messages recommandés

je devrai etre en cours au moment ou je parle ... mais je me susi fait jeté car pour la premiere fois de l'anne je suis arrive 2 h en retard en cours de Stratégie.. et je me fait jeter !

Alors que certain "éleves" font sa une semaine sur 2 ils peuvent rentrer pour la fin du cours et moi sa m'arrive une fois... et je me fait jeter... je croyais que en bts les profs était censés etre responsable ben non... put1 dsl mais je suis tres FURAX et sa fait du bien.....

Vous pouvez virer ce post si sa vous chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ai arriver quelque chose de assez semblable ce trimestre mon prof de math m'a enlever 2.5 point sur ma moyenne en Math ,il m'as mis un 16 au lieu d'un 18.5.

Et ça juste parceque je seeche mais je rate pas les controle pour autant.ET quand je voulais parler avec lui il s'enerve et dit que je meriterai un 0 .Et en m'enervant j'ai faillie le frapper mais heureusement que pour lui que des pote m'on en empepecher .Mais surtout ne faites pas comme moi car je pense que si j'avais agresser mon prof on m'aurai renvoier definitivement du college.

Alors ne faites pas comme moi et maitrisez votre colère .La violance avec les prof n'amene a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé tu te serais fait virer. Par ailleurs, un prof peut tout à fait porter plainte contre toi et là, c'est du sérieux car c'est atteinte sur la personne d'un fonctionnaire d'Etat.

Si tu sèches les cours c'est normal qu'il y ait des suites et qu'il te baisse la moyenne. Les cours sont une obligation, pas facultatifs. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est selon leur humeur et parfois aussi à la tête du client ce genre de choses...

Et puis vu ton age (qui est le mien aussi puisque je suis né 2 jours après toi au passage... ^^), je pense que tu es dans le supérieur et là ma remarque est d'autant plus vraie que les profs font quasiment ce qu'ils veulent et n'ont aucun compte a rendre et de toute façon ils trouveront X moyens de faire en sorte que ça soit de ta faute et non pas de la leur... (voila l'expérience que j'en ai)

J'ai eu la même expérience avec un prof qui m'a viré de cours pour un chuchotage avec mon voisin (qui me demandait ce que le prof avait écrit en plus) alors que 2 mois plus tard il a du reprendre a 3 fois un groupe d'élèves avant de se décider à les virer. Mon pote et moi avons été viré pour l'exemple, pour dissuader les autres de l'ouvrir...

Ce même prof s'étonne que ma promo (qui compte 100 personnes) ait une moyenne de 3 a une interro de maths qu'il nous a concocté et il nous dit qu'"on ne se remets pas en cause et que c'est forcément de la faute des profs et de leurs cours". Si on n'avait été que 2-3 a se larder mais seuls 5 personnes ont eu plus de 10 et même les précédents majors de promo en maths se sont vautrés... ;)

Mais bien sûr c'est nous qui ne nous remettons pas en cause et non pas lui, à quelques mois de la retraite... :angry:

Bref tout ca pour dire que c'est un état d'esprit chez certains profs (ne généralisons pas quand meme, la plupart des autres sont assez stables et compétents) et que je me demande encore quoi faire puisque lorsque l'on a seulement tenté d'aborder le sujet lors du conseil de département, on s'est fait remballer comme des mal-propres :fuck:

Bienvenue dans le monde du supérieur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ai arriver quelque chose de assez semblable ce trimestre mon prof de math m'a enlever 2.5 point sur ma moyenne en Math ,il m'as mis un 16 au lieu d'un 18.5.

Et ça juste parceque je seeche mais je rate pas les controle pour autant.ET quand je voulais parler avec lui il s'enerve et dit que je meriterai un 0 .Et en m'enervant j'ai faillie le frapper mais heureusement que pour lui que des pote m'on en empepecher .Mais surtout ne faites pas comme moi car je pense que si j'avais agresser mon prof on m'aurai renvoier definitivement du college.

Alors ne faites pas comme moi et maitrisez votre colère .La violance avec les prof n'amene a rien

... et evitez de secher le français hein.

Haha sacré Manqi, des baffes qui s'perdent. :huh:

Karapitcho, Harry Calahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les mecs je veux pas vous gacher la journée, mais pensez que dans votre vie pro vous allez encore en rencontrer des mecs dans ce genre. Le pire c'est que ce genre d'incompétent qui ne se remet jamais en question, excelle dans le mensonge et n'hésite pas à baver sur les autres je vous laisse imaginer les dégâts pas la suite :huh: .

Je ne l'ai pas vécu mais je l'ai déjà vu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que quelqu'un sur le forum est un CPE je crois un moderateur ou un admin

mais e m'en rapelle plus de qui c'est .Mais venant en au faits ,je pose cette question au CPE du forum : est-ce que un prof a le doit de t'enlever des points sur ta moyennne car il a la rage qu'une personne qui seche ai la meilleur note de la classe.Pareceque moi c'est-ce que l'on m'as fait j'ai d'autre comme par exemple en Français j'ai raté 2 controle sur 8 mais ma moyenne est resté intacte. Comme quoi certain prof sont des rageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas de Cpe mais des profs oui. Et ils ont parfaitement le droit de te pénaliser si tu n'assistes pas à l'heure cours, ils peuvent même t'en exclure. enfin moi je parle pour le Lycée, et les Iuts, pour la fac je ne sais pas. Le mieux que tu puisses faire c'est lire le réglement de l'établissement où tu es, si il y'a marqué "la présence aux cours est obligatoire" c'est mal barré pour toi.

Perso quand gt au lycée (putain ça date :huh: ) j'ai vu d mecs en TS se taper des 15 ou 16 de moyenne générale et recevoir à chaque conseil de classe des avertissements en discipline à cause de l'absentéisme. Mais généralement les profs ne supportent pas les mecs qui se tapent de bons résultats juste s'appuyant sur leurs facilités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu es à la fac  :huh:

A la fac de Droit la présence aux TD est obligatoire. C'est le cas à Aix et à Bordeaux en tout cas. Dans pas mal de fac scientifique aussi. Manqi est en BTS d'après ce que j'ai compris, et là les cours sont obligatoires aussi

Mais venant en au faits ,je pose cette question au CPE du forum : est-ce que un prof a le doit de t'enlever des points sur ta moyennne car il a la rage qu'une personne qui seche ai la meilleur note de la classe.

Si c'est de moi que tu parles, je suis simplement Emploi-Jeune et comme je m'occupe de l'informatique, je ne fais quasimment plus de vie scolaire, en dehors 3-4 portails à la con par jour. Cela dit, un prof a le droit de t'enlever des poinst si tu sèches sans arrêt ses cours, ça fait partie de la discipline et je pense que tu peux être heureux qu'il n'aille pas plus loin... Bien sûr il a pas le droit si c'es parce qu'il ne t'aime pas. Il doit s'efforcer d'être objectif et d'éviter le favoritisme. :angry:

pensez que dans votre vie pro vous allez encore en rencontrer des mecs dans ce genre. Le pire c'est que ce genre d'incompétent qui ne se remet jamais en question, excelle dans le mensonge et n'hésite pas à baver sur les autres je vous laisse imaginer les dégâts pas la suite

Tu as tout à fait raison, et des pires même encore... C'est que les cons, c'est comme les gnous, c'est pas une espèce en voie de disparition. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d epas etre seul mais la manqi ton cas est différent t'abuse un peu.. moi j'arrive en retard de 5-10 minutes c'est tou la c'etait la premier fois que j'avais la flemme de me lever.. et paf virer de cours... m'enfoin bon... la c'est elle qui va virer.. logiquement on jarte la prof... a la fin d el'année...

"Revenge is a dish best served cold....."

Vivement le moi de juin..... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement entre parfois en ligne de compte dans les moyennes. Ca dépend un peu des profs. Une mauvaise discipline eput évidemment empêcher d'avoir les félicitations ou les encouragements pour un bon élève et entrainer un avertissement pour les moins forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te plien pas trop moi j'arive 5 min en retard on me faut dehors donc voila koi je crois que 2 heure ses kan meme un peu gros lool

et puis si il a aps eu sa gaterie comme dis plus haut ses tjrs pareil il faut k'il se venge sur kelkun a mort le corp professoral et vive les anes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des politesses est d'arriver à l'heure. Si t'arrives tous les jours avec 5mn de retard au travail, ton patron à la fin du mois il t'appellera pour venir prendre ton solde de tout compte et t'ira pointer à l'ANPE... C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi c'etait au college, en 3eme et 4eme, ma prof de maths etait toute tranquille le lundi, trop gentille et tout ce qu'il fallait (genre "Ohh peuchere ils ont trop de devoirs, allez va je vous enleve les exercises pour la semaine prochaine !" ) et le vendredi..... UN DRAGON !!!! ^^ Je vous jure c'etait affreux, elle hurle sur nous ("Vous etes des anessssssssss bateeeeeeeess !!!!"), vraiment furax lol... Je pense que la aussi c'etait la gaterie, le ptit calin du soir qui manquait lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.