Tomy Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bonjour, mon graveur "ASUS" (52X24X52X) me fait la tête Voilà que je lui mets un petit Cd 52X dans la bouche et il ne veut l'avaler et le digérer qu'en 16X :'( Alors qu'il pourrait digérer beaucoup plus vite. Il ne veut plus le faire en 52X, alors que le Cd Fujifilm 52X marche très bien. Pourquoi le manger en 16X? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 (modifié) Ba, c'est le 1er Avril, c'est normal que ton graveur se moque un peu de toi mwa, c'est mon écran qui m'affiche une page ignoble à la place de l apage d'accueil d'émunova essaie demain, ca ira mieux -->[] Modifié le 2 avril 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Sauf que moi je suis sérieux, mon graveur 52X, ne veut graver les Cd 52X qu'en 16, et malheuresement c'est pas une blague :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bin, c'est pas plus mal comme ça t'es sur que tes CD sont bien gravés sans erreur . Ca te console pas? Tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben c'est peut être tez CD qui sont moisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 C'est ce que je pensais ms ce sont quand meme des fujifilm Silver disk 700Mb, la marque est pas trop pourri quand meme, c'est pour ca que je me pose des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben ça veut rien dire... Il arrive souvent que plusieurs marques de CD soient les mêmes CD... Sous-traitance oblige. Personnellement, ma marque préférée est Verbatim. Samsung c'est pas mal non plus en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ton graveur est comme toi. Il suxxxx ! ----------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Rhhhhhhhhooooooooooooooooooooo, RoM comment tu es mesquin! Ca mérite un blame ça mon Rominet pas de ségrégation alizéenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Rom tu roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Merci mais je le savais deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Mon Graveur Est Un Dégonflé Regonfle le je ========>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Un Dégonflé Il est à l'image du propriétaire. --------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Sig, moi j'ai mis ma photo, alors pour le dégonflé??? 1 Point pour moi, non? A oui c'est vrai tu n'en as pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Tu fais les questions et les réponses, et en plus tu casses tes arguments tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben il a pas tort ce cher Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'en ai assez de me répéter à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oh non alors. Vous allez pas nous le facher notre Sig. Ca, c'est une magouille de ST-iste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Excuses Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'suis pas énervé, Thom, t'as pas à t'excuser. C'est juste que j'en ai marre de le répéter (et hier soir j'avais de vilaines migraines ce qui n'aidait pas). Si j'avais une tof, je l'aurai postée (surtout depuis le temps que date le sujet "Album d'Emu Nova"). Mais j'en ai pas et j'ai déjà donné la raison. Qu'on me croit ou pas, c'est pourtant la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Si tu veux un jour je passe au clg te tirer le portait avec mon numerique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés