Aller au contenu

Creation Image Cdi Dreamcast


Euphanasia

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un probleme avec l'image de kof2000.

Je l'ai telecharger et ce n'ai pas une imge ce sont des dossier nommé "dossier 001, dossier 002 ect ... jusqu'a 30 et il y a un fichier SFV.

Alors j'ai mis les dossier sur un cdrw, ensuite j'ai crée et graver l'image avec discjuggler mais sa marche pas!!!!!!!

La console reconnais le cd comme un cd audio et l'image ne fais que 569mo alors qu'elle devrait faire au moins 800mo.

Les dossier dont je parle au debut avant la creation de l'image font deja 500 et quelque reunis.

Apparament il y a des options à actionner pour créer l'image comme pour graver genre mode 1 block 2352 et cd xa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand il y a à la suite plusieurs fichiers:

******.001

******.002

...

C'est que le dossier en question est coupé en plusieurs morceaux grâce à Winrar. Pour le décompresser tu ouvres Winrar, ensuite dans la fenètre qui vient de s'ouvre tu cherches ou est le premier dossier ******.001 (tu navigues comme si tu étais sous explorer). Puis tu cliques une fois sur ******.001 pour le mettre en surbrillance. Enfin tu cliques sur Extraire Vers et tu fais OK.

Maintenant si cette méthode ne marche pas, c'est peut être que l'image n'est pas compressée avec Winrar. Pour plus de renseignements, tu peux ouvrir le fichier .sfv avec Bloc-note ou Notepad pour voir ce qu'il dit, mais généralement il n'y a rien d'intéressant dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cas asseez regulier avec les iso DC

Alors ecoute les conseil du grand Manqi

Telecharges Winace ou Winrar et installes le apres double clic sur le fichier 001 et il te demande si tu veux l'ouvrir avec un programme là choisi soit Winrar/ace et là tu ouvres l'archive et tu vois l'image de l'iso et là tu clique drait sur l'iso qui aparrait sur la fenêtre de Winrar/ace et tu met extraire ou extract si t'as la VO du logiciel tu choisi un emplacement et u appuie OK et le tour est joué maintenant vas dans le dossier où tu as decompresser l'iso et c'est bon tu as devant toi l'iso.

Et au fait pour les image faut pas calculer ce genre de truc car c'est assez choulou comme truc je crois qu'une image est constitué de bolcs qui sont des sortes de compression qui font parfios que l'image soit plus petite que le fichier finale qui sera sur le CD et pour le mode CDXA oublit ça et remet les option par defaut de Discjuggler desormais il faudra juste que que tu enleve tout les option dans l'onglet advance de discjuggler .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs, merci beaucoup. ;)

J'ai reussi. Il suffisait juste de faire ce a dit Manqui.

J'ai fait clic droit et je l'ais ouvert avec Winrar et ensuite j'ai fait extraire et il me suffisait plus qu'a le patcher avec adrenalin patcher pour le 60hz et le graver.

A plus et merci!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.