Pumpkin Head Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Salut tout le monde, alors voila je me disais, etant donne qu il y a des fans de la Neo Geo par ici, que si ca interessait quelqu'un je donnais ma Neo Geo avec toute la collec' de jeux qui va avec, et en plus de ca un petit programme fait maison qui permet d'emuler la X-Box et la Cube dessus... Etant donne que ca a pas etait facile a faire, je vous fourni le kit de developement et tant qu'on y est le PC et ma maison tiens... voila si ca interesse quelqu'un, qu'on me fasse signe A+++ Fish Head lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 j'veux bien les clés de chez toi ta neo geo ça vaut rien !! Y'a que l'ému Xboite qui existe dessus pas le gamecubeuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 meme pas vrai d aboreuh !! c est moi qui l'ai programme en C++ BasicJava en plus ! Ca m'a prit au moins un bon quart d'heure ! Et pour la Cube, je suis a 90 images par seconde, pour la BoiBoite a 85 ! Non mais euh, je suis pas un menteur d abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Bah moi j'ai fait un émulateur GameCube pour mon Amstrad CPC en basic. Le seul prob c'est la limitation de vitesse, ça va trop vite même sans frameskipping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Lol ah ouais fortiche quand meme le Sig J'ai oublie de vous dire que mon PC est livre avec la future carte graphique GeForce 3DFx Glime 15440,5 (oui c'est important le ",5" lol) et qu'elle fait tourner Doom 5 et Half Life 12, non mais Je l'ai recuperer sur Pluton d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Oé en tous cas, ajd c'est le poisson qu'on fume séché ça fait pas mal d'effets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ils sont naze vos emulateurs moi j'ai uune PSX multiformat qui prends les MVS neogeo et il emule la PS2,X-Boite,GC et là je me lance dans l'emulation de la Naomi 2 sur ma DC . Pour les interresé je la vends a 30000 € je suis sympas je fais un offre mais pour toi Sigfrodi ce sera 60000 € car je connais pas ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 vous aussi vous avez réussi à émuler la GC et en prime j'ai fini de développer Half life 2 car j en avais marre d'attendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ouais la GC trop facile a emuler j'ai exploser le cryptage de nintendo . Je sais pas pour vous mais le gazon que j'ai fumer aujourd'hui fais beaucoup d'effet pour les interrése allait voir du coté du bois de boulogne il y a du gazon bien frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Gazon ? Moi c'est mon voyage intersideral qui m'a fait ca, depuyis que je suis revenu avec Shun de la Galaxie d' Andromede.............. -------------------------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Sig et Jedi, vous avec tous les 2 un avertissement, vous êtes hors sujet. Faut lire les règles! Bordel! Kékidi, un avertissement. Pas d'insulte! Faut lire les règle!B*****! D'ailleur ce topic est ridicule et n'a aucun intérêt. Je sais si je ne suis pas content je n'ai pas besoin d'y participer. PS: je suis un peu sado-moso, j'adore m'autocasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 (modifié) mwa, en tant que vrai warlodz, pour mon petit plaisir, je me suis fais un petit prog pour jouer à Resident Evil 4 en dual screen sur mon porte-clef tamagotchi Modifié le 1 avril 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Resident Evil 4 C'est naze. Placide et Muzo c'est plus bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés