faboss Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Question bête : la rom de ce jeu existe t'elle? (je ne demande pas de lien hein, juste savoir s'il a été dumpé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Si le nom japonais est DBZ Bukuu Tougeki alors oui, il est dumpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Ha merci je ne connaissai pas le nom en japonais du jeu, juste ce qui sera apparamment le titre américain et je l'espère européen du jeu (s'il sort en europe j'achète une gba!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Il est terrible ce jeu en tout cas mieux que Teiketsu j'ai l'impression que le jeux ressemble à DBZ legend sorti au japon sur psx ou su la saturn .Le mode stoy ressemble un peu a budokai. Modifié le 31 mars 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 c'est vrai que ça ressemble beaucoup à dbz legends, mais en mieux je trouve, moins bordelique....il est vraiment excellent, atari ne mérite vraiment pas le droit de distribuer une telle bombe, surtout quand on voit les daubes que leurs studio ricain (funimation) ont déjà pondu sur gba... vive Banpresto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Quelqu'un l'a essayé? Il reste jouable en Japonais ou faut il vraiment attendre une version ricaine ou euro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 il est tout à fait jouable en jap!! cours l'acheter! n'attends pas la sortie fr, si ça se trouve atari va encore nous pondre une jaquette de merde, une traduction de merde etc...FUCK ATARI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ouais ce jeu est excellent mais il reste assez difficile contre Cell c'est assez difficile avec Vegeta .Mais ce jeu vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Aucun problème de compréhension malgré le japonais si ce n'est qu'on perd un peu de l'intérêt du mode histoire. Il y a un système de points à gagner pour débloquer de nouveaux personnages et des niveaux de puissance (3 par perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Excellent jeu mais je me fais demonter par Cell arf , mais je le conseille vivement a tous les amateurs de DBZ ou de baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pour ceux qui n'ont pas reussi a passez Cell sachez que le stage suivant est encore pire : vous etes Majin Vegeta ( en tout cas c'est le perso que j'ai choisi ) et vous devai battre Sangoku qui est 100x pire que Cell a moi il m'a mis un perfect ce cona... ( même si je l'adore ) a des technique de ouf : il se teleporte deriere vous et vous enchaine je comprend maintenant pourquoi dans la serie ,Cell disait que le deplacement instantané de Sangoku etait chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Si t'es arrivé a battre Sangoku en mode normal alors là je te tir mon chapeau SPOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pour battre Cell il faut user au mieux des capacités du personnage. Déjà au corps à corps se décaler légèrement vers le haut ou le bas ensuite faire un déplacement rapide de manière à se retrouver derrière l'adversaire et le frapper avec "a'" qui inflige pas mal de dégâts. Sinon il faut rester loin de lui et lui envoyer le plus possible d'attaques énergétiques. Il esquive souvent mais de temps en temps ça passe. Par contre Sangoku est trop trop fort c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Comme tu le dis Sangoku est vraiment balese et pour ta part est-ce que t'as reussi a le battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Non Sangoku me met minable à chaque fois. Par contre j'arrive plus facilement à faire les scénarios de chaque personnage, j'ai finit celui de Trunks par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ouais ils ont exagerer sur la difficulté mais faut pas oublier que Sangoku est le guerier le plus puissant de l'univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) C'est normal je suis Vegeta je ne peux pas le battre bien que je sois le prince des saïyens. Modifié le 5 avril 2004 par faboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Vivement la version Européene que l'on puisse comprendre l'histoire en mode Story.Merci pour l'info Spot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Vous savez comment ont fait pour débloquer les autres persos, j'ai fini le jeux avec 4 persos différents mais rien de neuf, j'ai fait tout le mode Z mais rien non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ok merci j'avais pas fait le lien avec les points!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_max Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 a part ca comment on fait un kamehameha.comment on fait les attaques special de goku,de gohan,de picolo,de trunk,de vegeta ... sil vous plai repondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) Pour faire les grosses attaques de chaque perso tu dois laisser appuyé R je crois (la touche pour charger son ki) et appuyer en même temps sur A et B ; l'attaque effectuée dépend de l'orientation du perso par rapport à l'adversaire (par exemple, Sangoku fait un kaméhameha si il est sur le côté, un genki dama si il est au-dessus de l'adversaire). A noter que certaines attaques ont des effets particuliers : la super boule d'énergie de Freezer par exemple (je me souviens plus du vrai nom), si elle est esquivée par l'adversaire, provoque un compte à rebour, à la fin duquel la planète est détruite et Freezer gagne automatiquement ; dans le même ordre d'idée, Gotenks a un temps limité pour se battre, après quoi Goten et Trunks se reséparent et perdent. Je crois que le temps est plus long aux plus hauts niveaux du perso. J'espère avoir été utile... PS : pour les super attaques on te le dit dans le tuto mais si tu n'as pas pu le comprendre (si il est en jap), A et B en même temps pour faire les prises, voilà... Modifié le 30 septembre 2005 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zozo Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 J ai fini ce jeu à tous les niveaux , ttoutes les histoires ! pou gagneer vite des points , débloquez majin buu , puis vous faites tous les défi (un maxx de points à la clé ) vous dirigez bou en haut , et hop une tite attaque spéciale ( ca vous laisse le temps de remonter le ki) sinon je crois que pour battre trunks faut pas l approcher, on lui lance des "missiles" et le + dur c est cell ! trop fort (n empeche que je lui colle des raclées même avec krilin lolll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Trunks 27 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 moi j'ai fini le jeux il parait qu'on peut avoir végéto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 végéto n'est pas accessible comme joueur , il est avec les coups spéciaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés