Aller au contenu

Et La Ps2 C'est Du Poulet ?


SNKpoucin

Messages recommandés

Une ptite question d'ordre pratique :

-> Pourqoui la ps2 n'a pas de rubrique à part entière comme la Game cube ou la Xbox ?

C'est vrai, elle est présente avec la psx, mais ma suggestion serait de le couper en 2 topics differents.

1 pour la psx, avec toute l'emulatin qui va avec

1 pour la ps2 avec les news, des tests, brf la place quelle mérite. S'il faut, je posterais des infos trouver sur le net, un petit top 10, et pis les questions sur e futur epsx2.....

Bref que du bon pour la reine.

Vive nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X Box est seule car elle est la seule console de MS jusqu'à présent et la GameCube n'a été intégrée que récemment.

Cela gêne t'il vraiment que la PSX et la PS2 soient dans le même sujet? On a essayé de regrouper les machines par familles de sorte à rendre ne pas se retrouver avec 150 sections. Mieux vaut 15 rubriques bien remplies que 25 avec 3 posts dedans, enfin c'est comme ça que je le vois. Je trouve le forum bien assez "éclaté" comme ça personnellement... Après faut voir ce qu'en dit Mr lancer de gousse. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une question pratique.

On a rajouté le forum GameCube longtemps après celui de la N64 & cie.

La Xbox ne pouvait pas être rattachée ailleurs.

Et j'voyais pas pk mettre la PS1 séparée de la PS2 alors que ce sont les 2 seules machines de Sony :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'voyais pas pk mettre la PS1 séparée de la PS2 alors que ce sont les 2 seules machines de Sony :huh:

Ok, c'est vrai que pour nintendo le pb est different

C'est vrai aussi que le nombre de section est déjà peut être même trop fournie de 2 ou 3 posts.

Bon, tant pis.

Ce qui me gene le plus en fait, c'est comment dire que c'a motive un peu moins d'en parler tu vois, vu que c'est un "pack" Sony.

Je sais pas.

A +. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nint€ndo rulez :)

Ok, ok, je vois que je suis en terrain miné.... :huh::P

Mais oui vive nintendo.

Au passage, vous avez vu que les nouvelles ps2 sont plus silencieuses ? est ce vrai?

Genre je sais que mater un dvd dessus c'était tendu à cause du bruit infernal du ventilo.

Mais là, y a les nouvelles versions, apparement plus silencieuse. Si quelqu'un s'en ait craqué une, qu'il me tienne au courant.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je charie, Sony c'est pas si pourri que ça mais j'peux pas être objectif franchement :)

Je n'étais pas au courrant des PS2 silencieuses. Je sais qu'y a les PS2 "aveugles" qui apparaissent :P à cause des lentilles qui retournent au paradis mais à part ça ... :huh:

Elle faisait beaucoup de bruit sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour ces nouvelles ps2 silencieuses, même le lecteur cd-dvd ne fait plus un bruit de fusil laser à chaque lecture :siffle:. Maintenant j'ai le premier modèle de ps2 sorti en europe et sérieux à côté du PC c'est un monastère niveau bruit.

Et c'est vrai, même si je ne joue quasiment que sur ps2, faut admettre qu'ils auraient pu aller beaucoup plus loin. Enfin la compatibilité des accessoires c'est sympa ça, idem la lecture des jeux ps1 mais niveau technique, ils ont fait une console beaucoup trop dure à programmer et présentant des lacunes surprenantes (la ram vidéo...).

Je termine en disant que niveau pognon, contrairement aux idées reçues, Sony et Nintendo c'est kif-kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.