Pernico Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Voici ce que je recherche si quelqu'un les as et surtt a un prix pas excessif pour cause de porte monnaie troué!! je precise le tout en excellent etat (maniak je suis) consoles: megadrive 2+ pad officiel megadrive 2 mega cd 2 32x jeux: megadrive: sonic1.2.3 et sonic et knuckles (en boites + notices); legend of galahad/galahad!! mega cd: sonic cd en fr (mon reve!!) 32x: knuckles chaotix (mon reve!!) gamecube: phantasy star online en neuf sous blister et moins cher ke le commerce je sais ça va etre dure de trouver mais je désespere pas!! merci a vous tous ou toutes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Tu as déjà pensé à regarder sur des sites de ventes d'occasion (Price Minister, 2xmoinscher) ou même dans un Easy Cash ? Je sais que tu peux y trouver bon nombre de tout ça sans dépenser beaucoup de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_pernico Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 jai deja essayez mais tout ce ke je cherche en priorite ny sont pas!! je desespere!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Dans les easy cash il y a beaucoup de consoles. Par contre pour les jeux je te conseille ebay, il y a des annonces intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon courage pour un 32X pas cher... le Mega CD, c'est encore jouable mais ça risque de ne pas être facile (d'en trouver un pas cher). Sinon, si quelqu'un croise un jour un Multimega (MD + Mega CD format baladeur CD) a un prix raisonnable, faites moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ça fai lgtps que jen ai pas vu des multimega!! par ctre je viens de trouver ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...4&category=4313 la magnifique nomad!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c bon jai trouve spacewolf comme je c pas si ta reçu mon message prive: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...4&category=3653 ta vu jai pensé a toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je l'ai la nomad =p Sinon pour les consoles que tu recherche, tu peux les trouve facile dans les cash conventer ou brocantes à un prix + ke raisonnables. Sinon si qqn sait où on peut trouver une game gear jaune à moins de 200 euros j'serai interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pernico Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 pour la jaune je cherche mais ya un fou ki en vend une blanche sur ebay.fr pour 499 euros!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...1&category=4313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés