Aller au contenu

Maurice Radio Libre


Death Adder

Messages recommandés

Connaissez-vous Maurice?Il s'agit d'un animateur radio qui écumait auparavant les ondes de Skyrock,et qui tous les soirs faisait passer des auditeurs à l'antenne.Oui rien de plus normal me direz-vous,mais....sauf que en passant chez Maurice vous prenez le risque de vous faire incendier en direct,car vous rentrez dans son monde où tout écart de parole,tout argumentaire légé,toute discussion un peu vive,et tout avis contraire"au maitre des lieux"entrainait un réquisitoire puissant vous ramenant à votre impuissance verbale et à votre nullité intellectuelle.

Vous etes CHEZ Maurice,et il fait ce qu'il veut de vous à l'antenne et n'hésite pas à vous couper afin de balancer ce qu'il a à dire.Sans prévenir,il vous expulse sans vergogne et sans possibilité de réponse.Il a le pouvoir tout puissant et il en abuse,alors vous etes prévenus :P

Son franc parlé très rationnel vous surprendra,autant qu'il vous agacera car il veut avoir toujours raison lorsqu'il n'est pas d'accord avec vous et impose à l'antenne son point de vue.Que vous l'aimiez ou non,c'est pas son problème et il vous le fera savoir.Il aime bien se moquer des gens en direct et le pire c'est qu'on se presse au standard pour passer à l'antenne afin de savoir combien de temps on tiendra face au maitre des lieux.

Son style personnel très cassant,brutal,ne fait pas l'hunanimité car l'arrogance est souvent présente,et on se demande parfois il ne s'agit pas pour lui d'un véritable défouloir où il pourrait exprimer sans retenue toutes ses rancoeurs envers les gens.

Actuellement il sévit encore et émet sur Paris je crois et sur quelques régions de France.

Voici son site Web où vous pourrez faire mieux sa connaissance et vous faire votre propre opinion sur lui:

MAURICE DANS TA RADIO A TOI!!!!!!!!!!!!!

Vous y trouverez en bas du sommaire 5 émissions de 3H pour bien commencer.Sur le site,vous trouverez aussi des vidéos et des tas d'autres choses.

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais souvent cette émission, j'y suis même passé : aucun souci, Maurice est quelqu'un d'intelligent, mais qui ne supporte pas la connerie. :P

Il est également tétu, comme beaucoup de monde, et s'il tombe contre quelqu'un ayant des opinions déplacées par exemple ou qui l'envoit c***r, alors la c'est sur il ne lui laisse quelquefois aucun droit de réponse ! :P

Mais j'aime beaucoup, c'est un style à part je le reocnnais, mais c'est pas un mauvais bougre ;) Il fait son émission suivant l'humeur du moment, ses intros sur ses opinions du jour sont souvent pleines de bon sens, et il est beaucoup plus ouvert d'esprit qu'il n'y parait...

Après, c'est vrai que ca tranche avec Arthur par exemple, le présentateur-gentil-comme-tout-qui-ne-dit-pas-de-gros-mots-sur-TF1 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.