Aller au contenu

"Shoot MAME"


Julio

Seriez-vous intéressé par un build de MAME n'émulant que les jeux de shoot ?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous ! ;)

Ayant vu et aprécié récemment l'émulateur MAGE, qui est en fait un build de MAME n'émulant que les jeux de hasard et d'argent, et étant donné qu'il y a pas mal de fans de shoot sur ce forum (dont le chef ! :)), j'ai pensé à compiler un build de MAME n'émulant que les jeux de... Shoot. :P

Quel avantage par rapport à un folder par exemple, qui trie les jeux dans un build complet ? Ce build, n'émulant que les shoot, serait beaucoup moins lourd, et donc plus rapide sur des machines de puissance moyenne. Et dieu sait qu'il est bon quand ca va vite, un jeu de shoot ! :P

Donc donnez-moi votre avis : Ca vous branche ou pas ?

Merci ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Julio,mais avec tous les différents ému que l'on a,si c'est pour en rajouter 1 de plus qui soit dédié,non merci sans facon.Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas qui souhaitons avoir tous les jeux sur 1 seule liste.

Voilà,c'est mon avis,mais je me trompe peut-etre :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem car je ne l'utiliserai pas, il ferait pas tourner Ghouls & Ghots et Ghosts & Goblins...

Incroyable ! :P

Il a pas cité Dungeon Master !! :P

Car tout le monde sait que selon Sig, un émulateur qui ne fait pas marcher Ghouls & ghosts, Ghosts & goblins ET Dungon Master, c'est de la .... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Roh, Sig', je te mettrai Ghosts N Goblins exprès pour toi alors ! :P Plus sérieusement, je pense ne pas m'investir la-dedans si ca vous motive pas trop ;)

M'enfin c'est pas grave, j'ai un GROS projet sur la planche, vous verrez bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca srai de la bombeeee (si y pouvé faire tourner Radiant Silvergun :class: ) mais tout les shoot depui space invader hein !! pas d'arnaque. Perso ca srai plus facile pour faire le tri dans mes roms ^^et que je joue que a des Shoot sur name....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Depuis le temps que j'en entend parler (hein Spacy? :P ) J'aimerai vraiment le tester ce Radiant... Comment tourne t'il sur Giri Giri?

il tourne bien sur giri giri chez moi il tourne a 40 / 60 fps j'ai un P4 a 1,7 une bonne GF2 mx 400 et 256 mo ram , sinon impec le jeu a part cette chute de fps de temps en temps rien de bien méchant

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.