The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai envoyé le chèque vendredi, j'attends confirmation de la réception par l'auteur de MEKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Perso je serai assze pour qu'on attende d'avoir un peu plus d'argent pour fare des donations plus importantes. 40€ c'est bien mais si on peut donner 100 ou 120€ c'est peut être plus intéressant, surtout quand on voit le prix du matos ou le prix des jeux un tant soit peu rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Dans ce cas faudra compter facilement 4 mois entre chaque donation Je suis pour donner le plus possible donc si vous préférez donner plus en peu de fois pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Be disons que 40€, pour Freedo par exemple, ç'aurait pas été très utile 100 ou 120€, ça peut l'être beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés