anarkhya Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) désolé mais voila fallait attaquer fort et faire un gros coup en plus j'ai voté donc je suis fouré la dedans jusqu'au coup en bref on a maintenant sur le forum les tofs de kekidi et sigfrodi si c'est pas genial ca euh j'ai raté la photo de kekidi , on pourrait la revoir s'il vous plait...? edit : ah au fait , kekidi n'est plus seul... Modifié le 5 février 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est etonnant comme la plupart du temps, on s'imagine les membres possedant un avatar photographique y ressemblent..... par exemple, impossible d'imaginer eternal noob autrement que le sosie de gabriel knight quant a moi, je suis assez loin de terence hill....plus proche de bud spencer en fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 c'est etonnant comme la plupart du temps, on s'imagine les membres possedant un avatar photographique y ressemblent.....par exemple, impossible d'imaginer eternal noob autrement que le sosie de gabriel knight quant a moi, je suis assez loin de terence hill....plus proche de bud spencer en fait^^ Tu as raison je te vois toujours en Monk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu as raison je te vois toujours en Monk Ou en Coluche! Perso je tiens plus de MOSELEY que de Gabriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sig, il a même pas de poil au torse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 ben vla que chaos la dejà vu a poil hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui, t'étais nu avec Sig dans les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 y aurait pas un Chabal dans la famille de Sig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai un scoop les enfants : Ce n'est ni Sig, ni Death; mais la véritable apparence de Popo! Ca vous épate hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Vive les tampons plein de poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) rhoooo c'est petit ça (comme ton kiki peut etre?mouahahahaha) popo tu veux que je te venges? et ouais attention on est deux maintenant gnark gnark gnark Modifié le 18 mai 2008 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 4 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 rhoooo c'est petit ça (comme ton kiki peut etre?mouahahahaha) Ce n'est pas très bien de se moquer du jouet préféré des enfants je ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés