Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Je suis grand seigneur et répond par le mépris. C'est un complot STisto-fromageophile dans le but de m'empêcher de mener à bien mon putsch, je le sais! -------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Oui enfin, attends la bien planqué et bien armé quand même... Juste au cas où... C'est gentil de se préoccuper de moi,mais t'inquiete,j'ai qques bonnes ideés à poster d'un bon niveau encore :DJ'attends juste l'élément déclencheur qui comme ici a lancé mon imagination. Modifié le 26 mars 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 La ça risque chaud de faire mieux mais bon je m attends à tout de la part des membres du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je suis grand seigneur et répond par le mépris. C'est un complot STisto-fromageophile dans le but de m'empêcher de mener à bien mon putsch, je le sais! -------->[] Oulah, en effet, P.S.: Je tiens quand même à préciser que c'est pas moi le mec avec l'affichette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Toi t'es celui qui est derrière avec le regard cheloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) J'ajouterais que le string de Sigfrodi est estampillé Furia , groupe de metal de la maison de disque adipocere . Et que je crois connaitre la provenance de cette photo Mais je n'en dirais pas plus Modifié le 6 octobre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 désolé mais voila fallait attaquer fort et faire un gros coup en plus j'ai voté donc je suis fouré la dedans jusqu'au coup en bref on a maintenant sur le forum les tofs de kekidi et sigfrodi si c'est pas genial ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pas assez de poil. C'est le sosie de Tom Selleck ou d'un ours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 (modifié) Pas assez de poil. C'est le sosie de Tom Selleck ou d'un ours. lol toi tu n'as jamais vu le record du monde de l'homme le plus poilu, c'est un chanteur chinois je crois Modifié le 25 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 est ce que le Sigfrodi est une espèce protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 est ce que le Sigfrodi est une espèce protégé <{POST_SNAPBACK}> Oui, dans le monde de l'amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogo Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui, dans le monde de l'amiga <{POST_SNAPBACK}> ah ok d'accord je range mes pièges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 une espèce protégée y a Monsieur D ,nameless,yahiki (moi non ) hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX!S Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Et Ben il alére sympas Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui, très sympa, faut juste le nourrire et penser à nettoyer sa cage de temps à autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) Le pire c'est qu'il laisse de sacrés traces un peu partout... Sale bete ! C'est comme le Sigfrodi, faut pas oublier de le nourrir avec de vrais morceaux de Dungeon Master, d'Ultima et d'Elder Scrolls, sans oublier les insipensables bouchées à l'Amiga ! Modifié le 1 avril 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Sig tu peux me remercier,grace à moi tu seras bientot cannonisé par le nombre de votant à ce sondage...magnifique C'est un topic qui ne cesse de remonter et d'etre visité Modifié le 27 avril 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Avec la photo d'un tel sex-symbol, ça ne m'étonne qu'à moitié en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sig tu peux me remercier,grace à moi tu seras bientot cannonisé par le nombre de votant à ce sondage...magnifique C'est un topic qui ne cesse de remonter et d'etre visité Y en a quand même un qui a voté qu'il a le disque dur... Ca me fait peur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Avec la photo d'un tel sex-symbol, ça ne m'étonne qu'à moitié en fait... Tout le monde sait qu'il est en rute. Là preuve, il se cache en faisant croire que c'est son joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sa fait peur mdr, sa fait un peu Gay bear... sans vouloir porté offence a sa virilité (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Looooooll cette photo mérite sa place dans le site, histoire de faire un accueil aux nouveaux membres, avec un message du genre "Sig est gentil il aime bien les nouveaux..." lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je dirai que c'est les nouveaux qui l'aiment vu qu'ils votent souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Looooooll cette photo mérite sa place dans le site, histoire de faire un accueil aux nouveaux membres, avec un message du genre "Sig est gentil il aime bien les nouveaux..." lol Tu parles d'un accueil. Si vous êtes méchant, Sig viendra vous bercez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael71400 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon c'est décidez, j'achete le string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés