Aller au contenu

Kof Maximum Impact


Manqi

Messages recommandés

Mouai je suis pas convaincu, Rom n'a pas tord en plus sur le fait que les persos on l'air un peu ridicule en 3D, mais bon maintenant faut voir le jeux, peut cette fois SNK arrivera à négocier le passage 3D, mieux que pour Fatal fury en tout cas ;)

En tout cas il n'y rien de plus sur le site Jap ni US ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous je vien de trouver des nouvelle images su jeuxvideo .com et cela sont dun jeu reel et sur le meme site on vou propose un lien sur le site officiel ou l'on peut telecharger une video du jeu :Jeuxvideo.com

Site officiel : http://www.kofmi.com/

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit soufien moi aussi je l'attends sur neowave car d'apres ces images qui ne m'inspire pas beaucoup confiance ca va perdre beaucuop de punch il sera moins rapide et en plus la jouabilite ne sera plus la meme (evidemment c'est de la 3d) mais esperons quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fin et beau(les effets spéciaux sont pas mal), je ne sais pas si c'est le passage à la 3D mais le jeux donne une impression de froid, comme si il avait perdu tout le coté chaleureux, Bon faut le voir tourner maintenant...

Vous avez des images de neowave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n aime pas ,ça fait zarb.Et j ai du mal à imaginer kof en 3d

Ya eu un fatal Fury en 3D sur PSONE j'ai pas le nom en tête mais ct la cata, ya eu un Samuraï Shodown en arcade en 3D sur un systeme 64Bits.... cata l'est pas résté plus de une semaine ds la salles jap.... Et la jle sens pas.... le charac design on dirai du tekken... snk zon pa pigé qui savent pas faire de 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savai même pas que ce jeu existait mais qu'est-ce qui faisait que ce jeu etait daubesque le graphisme ou le gameplay oubien les 2 ?

Oula je comprend ce ue vous voulez dire .Une expression me vien en tête apres avoir vu uelue screenshots.

Cube POOOOOOOOOWWWWAAAAAAAAA ^^

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fatal Fury Wild Ambition" voilà le FF complètement raté sur 32 bits dont tu parles ^^ La grosse daube comme on aimerait en voir moins souvent.

je croi que j'ai un trailer sur un cd de demo de ps1.... jvous frait des capture d'écran avec mon boitier d'aquisition vidéo si vous voulez pour rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir profiter plainement des Street fighter 3d sur Zinc je te conseil d'avoir une bonne carte graphique et 512 de Mo et tu verra tout de suite la difference ,j'y avais jouer chez un pote qui avait une bonne config et là ,la vitesse du jeu atteignait environ le niveau de DOA 2 sur DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof...

Je suis un puriste, je crois que les jeux snk 2D vont avoir un coté "froid" comme les streets ou mortal en 3D, qui eux étaent aussi des désastres en puissance en 3D.

Wait and see....

Entièrement d'accord avec toi

En plus le trailer m'a conforté dans cette idée et j'ai le sentiment qu'on va regretter ce nouvel opus... Vivement le 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.