Aller au contenu

Bug Graphique Avec Ff9


Jess

Messages recommandés

Voila, a FF9, FR, en utilisant epsxe.

Quand on part du village ou sont fabriqués les Mages noirs, prenant l'aerocargo partant a Alexandrie, precisement a la semi-cinematique du decolage, quand Dagga et Djidane sont acrochés a l'echelle... J'ai un gros freeze melé de bug graphiques, et rien y fait.

Je me retrouve bloqué la sans pouvoir continuer, et changer de plugins graphique ne change rien :class:

Je m'en remet a vous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai utilisé une ou deux vi, il y a un moyen de contourner ce bug ? ou je doit recomencer ? et si je recomence, et n'utilise pas de sauvegardes rapides, ca ne risque pas de me le refaire ?

De plus j'ai un petit bug au niveau des combats; quand on en engage un, la spirale noire rame.

C'est le seul bug recurent que j'ai, probleme de la cinematique mis a part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai utilisé une ou deux vi, il y a un moyen de contourner ce bug ? ou je doit recomencer ? et si je recomence, et n'utilise pas de sauvegardes rapides, ca ne risque pas de me le refaire ?

De plus j'ai un petit bug au niveau des combats; quand on en engage un, la spirale noire rame.

C'est le seul bug recurent que j'ai, probleme de la cinematique mis a part

Je crois que c toi... qui ma dit que tu as lu mon tutorial dans tous les sens... mais je le dis comment régler ce prob... en fait on va faire vite... cet effet est très mal émulé et la solution la plus simple sans se prendre la tete avec les plugins vidéo..c'est de baisser la résolution ...

sinon il faut éviter de combiner les sauvegardes rapides avec les cartes mémoire...je te conseille donc de ne jouer que avec les cartes mémoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recommencé, sans utiliser aucunes sauvegardes rapides, et a nouveau arrivé a la cinematique...

Exactement le meme probleme.

Donc, j'ai refait plusieurs heures de jeu pour rien, il semblerais que vous vous soyez trompés :paclass:

D'ou vien le probleme, finallement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le meme probleme durant cette cinématique :/

Mais finalement en suivant le tutorial du site j'ai résolut le probleme, pour moi il a suffit de revenir a la version 1.5.2 de Epsx et aprés c'est passé comme une lettre a la poste ;)

Ps : par contre j'ai un probleme en rentrant dans Clayra, juste aprés la scene et le changement d'ecran la musique continue mais l'écran reste noir ( et pourtant j'ai jamais utilisé de sauvegarde rapide :/ ) qlq1 connai tun moyen de résoudre ce probleme ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.