Kenshiro84 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Je viens de lire le dossier consacré a la serie mario kart et franchement c du tres bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi aussi, je trouve que C bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 hop 2-3 modifs G déplacé le sujet perso j'le trouve correct vous verrez le mien le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Je l'trouve correct??? Vous verrez le mien le mois prochain??? Jedi aurait-il la folie des grandeurs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 La Force le guide, par contre, si C le Coté Obscur ou le Coté Lumineux, j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés