squall1 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Voila mon top 10 perso: 1:-Final fantasyVII 2:-Final fantasy VIII 3:-Metal gear solid 4:-Alundra 5:-Final fantasy IX 6:-Atlantis 7:-Resident evil 8:-Diablo 9:-Silent Hill 10:-Alundra II Mais le meilleur reste sans aucun doute FFVII!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 je reste tout de voir que la PSX n'a pas marqué certain d'entre nous . enfin bon pour moi ce serais s'en ordre definit : FF7, Chrono Cross, Xenogear, Valkyrie Profile, Star Ocean 2, Suikoden 2, Legend Of Mana, Legend of dragoon, VargantStory bon y a que du RPG mais y a aussi Grand turismo 1&2, Micro Machine V3, Soulblade ..... et pour tout vous dire je pense que la liste ne s'arrètera pas car il y a un nombre tres important de bon jeux sur Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je n'ai pas joué à tous les jeux Playstation (et non pas PSX car même si c'est le nom que lui donnait la presse avant sa sortie, il s'agit bien de la Playstation) et j'ai du la revendre aprés des problèmes répétés de lentille (les premières versions de la console avaient beaucoup de problèmes de ce côté). Pour les jeux qui m'ont marqué, dans le désordre, voici : - Suikoden (les deux) - Tekken (la série) - Destruction Derby (1 & 2) Les graphs du premier ne sont pas si terribles avec le recul mais à l'origine, le concept était vraiment novateur et le jeu trés jouissif (vive les 360°) - Legacy of Kain - UFO (ce jeu, c'est de la bombe, j'y ai passé des nuits et des nuits avec des potes, bien entendu, il faut aimer les jeux de stratégie/ gestion pour me comprendre) - Sans doute beaucoup d'autres mais ma mémoire défaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Combustion Man Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Rah, ça m'énerve d'avoir oublié de mettre mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Mon Top 10: Resident evil 2 Silent hill Parasite eve 2 Resident evil 1 Resident evil 3 parasite eve 1 Final fantasy 9 Guilty Gear Crash team racing Dino Crisis Que du beau monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 1) Resident evil 1 2) Final fantasy 7 3) Final fantasy 8 4) Resident evil 3 5) Final fantasy 9 6) Resident evil 2 7) Resident evil director's cut 8) Tekken 3 9) Tekken 2 10) Soul calibur Ouais bon, je suis fan des resident evil et des final fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 On la deja dit plus haut, YA pas de Soul calibur sur PSX... C'est Soul Blade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Pas chez moi, sa c'est mon top playstation 1 et 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douk Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 merci genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j allucine ou koi ??!! a tous les fan de Rpg sur cette merveilleuse Psx je ne vois qu un seul (Shinjiki) qui a mis Xenogears ! ! ! c est un des meilleurs Rpg toutes consoles confondues ! Est-ce que c est que vous ne le connaissez pas ou est-ce que vous ne l avez pas aime ? Si vous ne connaissez pas Xenogear allez vite le trouver ! ! ! La playstation est la console RPG de reference aujourd hui (juste devant la Supernes) : - Xenogears (le meilleur rpg auquel j ai jamais joue) - Valkyrie profile (du 100% innovation) - Legend of mana (ne ressemble a rien de connu) - FF tactics (reference du t-rpg) - Castlevania SotN (...je suis fan de Kojima l'artiste qui a fait le charact design) - Breath of fire 4 (de tres bonnes idees) - Chrono trigger (Supernes a l origine sorti sur Psx en version remasterise) pour mes tops rpg de cette console (pour les autres FF j ai fini que le 9) d'autres rpg qui ont fait du bruit : Star ocean II, Suikoden II ( sympatique mais pas non plus une reference ), Vagrant story (tres tres special, plaira pas a tout le monde), Chrono Cross, legend of dragoon... et je dois en oublier pas mal ! sinon elle a aussi vu le jour de : - Metal gear - Tekken 3 - Capcom vs Snk - Guilty gear - bloody roar 2 cette console est a mon avis une reference ! (surtout pour tous les fan de RPG) voila j ai vider mon sac ! Si la curiosite vous prends allez donc regarder sur Gamespot.com les titres qui vous intriguent vous risquez de ne pas le regretter vous l aurez remarque c est ma console prefere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 en plus on est plutot d'accord dans se qu'on dit alors .... bon a l'origine ici c'est pour donner un top 10 sur ps alors jvai le faire (histoire de changer de sujet) -wild arms (les zik me font chialer ) -ff tactics et vandal hear -street fighter alpha 3 -alien trilogy -tout les resident evil (meme le 2 ...meme si je le trouve pas terrible terrible) -bust a groove (j'ai bien rigoler en y jouant) -castlevania (oui le symphony ) -gta (des qu'il est sorti pas la version censuree ) -legacy of kain (le tout premier en vue 3d isometrique droite ) -need for speed 3:hot pursuit (le meilleur niveau fun ) -parasite eve -star ocean 2 (vivement que les gars de chez dejap finissent le patch de traduction pour star ocean ) -tenchu oui j'ai passer trop de temps a jouer je sais plus compter jusqu'a 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité G2LOQ Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 1) Final fantasyVII 2)ChonoCross 3)Xenogears 4)Matal Gear solid 5)Front mission3 6)Tobal2 7)Vagrant story 8)Bushido blade2 9)Final fantasyIX 10)Final fantasy tactics Et bientôt dans mon top peut-être Valkyrie profile, Si j'arrive à en trouver un exemplaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 1) suikoden 2 2) suikoden 1 3) wild arms 4) final fantasy 8 5) final fantasy tactics 6) final fantasy 9 7) final fantasy 7 8) theme hospital 9) breath of fire 3 10) star océan 2 j'ai pas assez de classement pour zero divide, die hard , breath of fire 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallthekiller Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 -FF7 exaequo FF8 -FF9 exaequo Metal gear solid -gran turismo 2 'grant turismo -Tekken trois -steet skater 2 -cool boarder 2 ( chépa pourquoi y ma plu ...) -soul reaver legacy of cain mais dans psx ya la ps2? Alors la sa change tou -FF7 FF8 FF10 FF10-2 exaequo -FF9 Metal gear solid SSX3 exaeqo -max payne 2 ( lé mieux sur pc) et apré ché plu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) -Gran turismo 1 et 2 -Metal Gear (US) -FF 7 -Ridge Racer 1, 2, 3 et 4 -Soul Edge -FF 8, 9 et Tactique -Xenogears -Street fighter zero -Tekken 3 -KOF 97 -Vrally 1,2 -Resident evil 1, 2, 3 -Samurai Spirit 3 -Xmen vs Street fighter -Worms -ect...... Modifié le 22 novembre 2004 par Euphanasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaKeMoNo Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mon top 10 psx dans l'ordre (ou presk) - Castlevania SOTN - Xenogears - Chrono Cross - Tenshu shinobi gaisen - FF7 - Suikoden - Tekken 3 - Worms, 1er du nom (a plusieurs) - Blast Chambers (a 4 c terrible) - Discworld et un prix special a Hermie Hopperhead un des premiers jeux psx auquel j'ai joué trop ridicule mais trop trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Alors mon top psx : -Metal Gear Solid (+Missions Spéciales) -Silent Hill -Fear Effect -Resident Evil 1 -Grand Turismo (1 & 2) -Final Fantasy VIII -Driver 1 Et le reste.... ben euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay5891 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bravo à sony car la psx a vraiment revolutionné les jeux videos ma liste en desordre : - metal gear solid - resident evil 3 - syphon filter 3 - gran turismo - fear effect - medal of honor - alone in the dark 4 - tekken 3 - silent hill - kof 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tenshi Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 cette ps1, qu,est-ce qu'elle ma fait rêver^^ j'ai beau être une fille, ça ne ma pas enpècher d,avoir quelque coupe de coeur pour; - Final fantasy 7 et 8 - Megaman X4 X5 X6 - Castelvanie, SotN - Parasite eve et quelques autres^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 hum,qu'est que ca va etre pour moi? (dans l'désordre): -Tekken 3 -CVS -Final Fantasy 8 -Grand Turismo 1 et 2 -Soulblade -Metal Gear Solid -Kof 98 -Star Océan 2(divin!!) -Cool Boarders 2 -Tony Hawk's Pro Skater 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 1 - ISS Pro Evolution 22 - Gran Turismo 1&2 3 - Resident Evil 4 - Final Fantasy 7 5 - Metal Gear Solid 6 - Castlevania Symphony of the night 7 - Formula One 97 8 - Medal of Honor 9 - GTA 10 - Toca 2 Touring Cars Beaucoup de jeux de course, la Playstation a vraiment été la console qui a lancé le genre grâce à la 3D. <{POST_SNAPBACK}> Un superbe auto-quote pour reprendre mon top et y inclure Castlevania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mon Top Ten: 1-Final Fantasy 9 2-Resident Evil 3 3-Resident Evil 2 4-Dragon Ball Z:Legends 5-Dino Crisis 2 6-Metal Gear Solid 7-Street Fighter Alpha 3 8-Final Fantasy 8 9-Bloody Roar 2 10-Chrono Cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_devil Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut t le monde et voila mon top10 1-parasite eve2 2-alone in the dark4 3-parasite eve 4-tekken3 5-resident evil(la serie) 6-tomb raider2 7-need for speed 4 8-bloody roar2 9-mgs 10-capcom vs snk euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anghdiable Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 1 castlevania 2 street fighter alpha 3 3 resident evil 2 4 resident evil 3 5 r type delta 6 metal gear solid 7 nuclear strike 8 wipeout 9 soul reaver 10 mortal kombat trilogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihon Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi suis nouvo, c rpg a fond^^ 1 FF7 2 FF8 3 FF9 4 CHRONO CROSS 5 VALKYRIE PROFILE 6 XENOGEARS 7 VAGRANT STORY 8 LUNAR 9 ALUNDRA 10 BUST A MOVE 3 (ya pas d'ordre hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés