Aller au contenu

La Lenteur D'overnet P2p


Euphanasia

Messages recommandés

Rebonjour a tous, je voudrais connaitre le raison pour laquelle Overnet est Ultra lent, c'est à dire 5 ou 6 voir 7 jours pour telecharger une image cdi.

C'est à dire 15 à 25 fois plus lent que Kazza, mais celui ne trouve ce qui est dommage. ><

Alors comment faire pour trouver des image cdi?? ;)

J'ai essayer Emule et ca avance pas c'est a dire que quand une image cdi est en transfere elle se met en n'attente.

Je suis sur Emule et je fais double clic sur le dossier et rien ne se passe, le dossier se met en attente. C'est normal???? ;)

Merci a vous tous :P . Pour l'instant je telecharge a 1 ko et c'est la galere alors je vais faire ce vous dite. Mais est ce que sa ralenti je laisse overnet et emule connectés en même tempt car j'ai certains jeux qui en sont a 48% sur Overnet, pensez vous que je devrais les annuler et les retelecharger avec emule. :)

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overnet n'est pas un reseau interessant, il n'a pas vraiment eu lesucces q'il meritait. Le tot c'est emule, c'est aussi plutot lent mais on y trouve des millions d'utilisateurs.

J'ai essayer Emule et ca avance pas c'est a dire que quand une image cdi est en transfere elle se met en n'attente.

Dans n'importe quel reseau P2p il existe un systeme de queue, avant de commencer a telecharger chez un utilisateur tu doit patienter le temps que ceux qui sont avant toi aient fini. sur emula ca prend en general une bonne heure avant que des sources ne se "debloquent" et tu va devoir attendre un moment, compte a peu prés une bonne semaine en laissant le pc branché la journée, pour avoir une bonne vitesse.

selon ton FAI (free notament) tu devra aussi changer les ports dans les options pour aller plus vite

Pour plus d'infos a ce sujet je te conseille de te rendre sur cet exelent site et sur leur forum qui est un vrai repere de pros du P2P:

http://ratiatum.com

Tu trouvera dans leur forum a la rubrique emule un tutorial pour configurer emule histoire d'avoir une bonne vitesse. mais ne te fait pas d'illusion tu ne poura pas depasser les 20Ko sec de moyenne avec une ligne 512 ou 1024 selon ce que tu cherche. et les jeux dc sont plutot rare sur le net donc dur a avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la mule n'est pas rapide, si le fichier que tu cherches n'a qu'une dizaine ou vingtaine de sources ça va pas aller très vite. Pour bien exploiter la mule il faut mettre plusieurs fichiers à télécharger. Comme le dit Rom251, plus tu upload plus tu as des points pour donwloader plus vite, alors n'hésite pas à bouffer de la bande passante sur ta connection.

Si tu veux un logiciel P2P qui va vite, prends Bittorrent. C'est hyperrapide mais tu trouves pas tout ce que tu veux et généralement tu as la mauvaise surprise de tomber sur des liens morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instar d'Overnet, il y a maintenant Kamdelia, qui est en gros la même chose au point de vue final, mais quand même different dans son fonctionnement.

Si vous voulez tricher un peu avec la mule , demandez à des potes à vous freeboxien qui vous passe leur dossier "config", avec tous les credits à linterieur.

Le mien est seulement à 8 go d'upload là, mais jvai avoir sous peu un config à +de 30 go d'upload...jvous dit pas les credits !!!

Si vous le voulez, venez me voir sur MSN :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait en ce qui concerne Emule qu'est-ce que l'on peut faire si un fichierest en bloquage ue je m'explique je telechargait un fichier mais je vois que la bande de telechergement avait une certaine partie rouge ce qui signifie que cette partie n'est pas dispo chez les source sur lesquelles vous uplodez où qu'il demandes un autre fichiez s'il vous plait vous seriez pas comment remedier a ce pobleme.

Car j'ai esseyer de DL Motw sur DC mais il me fait ça.

Et au fait uand vous dites que emule est pas assez rapide peut-etre a cause du Windows car avant j'avais un Win98se et ça telechargeait assez lentement et là j'ai un Win Xp pro et ça telecharge quelque fois a 12 voirs 13 ko/s avec une connection 128/64 kbit/s mais il faut aussi dire que les j'upload beaucoup .

Emule Powwaaaaaaaaaaaaaa !

Y a que ça de vrai . :huh:

Et pour ce ui veulent de la vitesse pur utilsez Imesh il est super rapide mais manque un peu de fichier mais pour la musique et les Divx il est excellent mais je tiens a vous prevenir u'il est blindé de Spyware comme Sahagent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse avec la mule est on ne peut plus variable... J'ai déjà fait des pointes durables à 40Ko/s et des fois ça traine à 0.8Ko/s... Ca dépend de plein de paramètres...

Imesh est Spyware powa... :*) Enfin vu qu'il est la cible de la RIAA depuis une bonne année, je pense qu'il risque de suivre la même voie que Napster ou Audio Galaxy un de ces 4... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta proposition m'intéresse Hsun car j'ai perdu mon fichier (oublié de le sauver)... J'avais up plus de 30Go. :'( Si tu peux m'envoyer ça par mail, ce serait super génial. :*) [bOULET]En échange je te file la rom de Super Mario Bros sur NES[/bOULET] :huh:

@ Manqi : désolé, je n'ai pas de solution à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que quelqu'un m'aide avant que je m'arache les cheveux ou que je cogne la tête contre un mur. :P

Je n'arrive toujours pas a contacter Hsun de plus il a dit qu'il mettrait en onligne ce soir le dossier config emule et je n'arrive pas a savoir ou. :'(

J'ai etait sur MSN et j'ai trouver un groupe ou une communauté qui ce nomme Hsun-Hao-Tsai qui ne marche pas, je reçoit un message disant que cette adresse a dû être deplacer ou supprimer.

On dirait qu'il n'y a personne ce soir. :D

En plus pour ne rien arranger j'ai essayer de faire ce qu'a dit Hsun, c'est à dire virer les autre serveur et me connecter a Razorback qui est en fait Razorback2 (je ne sait pas si c'est normal) et il est saturé, j'ai vraiment la poisse rien ne marche :lol:

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha :lol: Ne vas pas chercher sur les sites des sectes chinoises !!! Hsun c'est juste un pseudo !!

Ouais sinon désolé, j'ai pas pu avoir le config de 30 go , vous aurez donc ma config de 9 Go (qui marche trés trés bien !)

Là je l'ai reglé pour un pote en 1024/128, à vous de changer votre connection, le pseudo, et le path de vos fichiers Temps et téléchargés. J'ai fait en sorte de mettre Razorbak2 en Haute prio, donc à 90% des cas vous serez dessus.

N'oubliez pas pas qu'emule à des limites de partages, la moyenne acceptable est en gros 150 fichiers, sinon le ban !!!

Voila @+

PS : il faut remplacer le dossier par celui ci , c'est pas compliqué. C'est un config d'emule 0.42D (n'oubliez pas de mettre à jour) original (je le préfère aux autres) mais il fonctionnera sur Echanblard...Morph...et j'en passe.

PPS: dorénavant si vous mettez emule à jour, changer SEULEMENT l'exe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double clic ça existe pas sur le web :class: Fais clic droit et "Enregistrer sous" si y a un prob. Il arrive avec certains builds de Mozilla, Firebird et Netscape 7 qu'on ait des probs avec les fichiers RAR (ils essaianet de les lier comme du texte ASCII quand on clique dessus au lieu de les télécharger)... Simple problème d'association au sein du navigateur.

@Hsun : merci mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.