Aller au contenu

ben j'suis new


M@lekit

Messages recommandés

Welcome M@lekit, juste une petite question, tes centres d'intérêts (en dehors de l'émulation bien sur!)???

Ne te sens surtout pas obligé de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben vous êtes sympas vais bien me plaire ici...

hé spacewolf je ne craint pas ton archaon ce minable

je suis le plus grand magicien de tt les temps

g soulevé mes terres depuis les royaumes des elfes jusque dans les terres du chaos je vois a travers tout le monde ce qui se passe du haut de ma tour g des serviteurs les plus sanguinaire du monde de.......

warhammer battle

Alors craint ma puissance

je suis Malekit le roi sorcier

chef des elfes noir

alors dormez avec un oeil ouvert a présent car même tes petits démons ne pourront rien contre ma haine!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur! Enfin un joueur de WARHAMMER! Mais sache que je joue Orques & Gob (avec un Canon à Malefoudre et un Assassin Skaven comme alliés), Elfes Sylvains (les mythes lopettes glabres et parfumées!) et Bretonniens...je me suis juste contenté de la fig d'Archaon pour le Chaos (elle est terrible, il me la fallait absolument).

Contrairement aux apparences, je ne joue pas à 40k (mais je suis mortellement fan de son univers), je préfère SpaceHulk, simple, mais plaisant à jouer (5 terminators contre des tonnes de tyrannides, c'est l'pied!).

Roi sorcier, puissant? Attend un peu le retour de Nagash (je envie de me mettre à Khemri aussi...) et d'Ariel...voilà une petite Danse de la Guerre de Gork (ou Mork, on sait jamais) :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprend pas???

Bah, disons que le roi-sorcier, c'est un grand sorcier de 3000 ans (merci la magie noire), même s'il n'arrive pas à égaler les Slanns ou bien Tzeentch (Dieu des sorciers). Les elfes sylvains, ce sont des elfes (sans blagues!) qui vivent dans une grande forêt (ah bon?). Les bretonniens sont des nobles qui disent défendre la veuve et l'orphelin au nom de la Dame du Lac (en fait, il s'assure de conserver les pouvoir par rapport aux pauvres paysans). Les orques et Gobelins, ce sont...des orques et des gobelins!!! Ils se chamaillent à chaque fois dans le momoent le plus décisif de la bataille.

Nagash, c'est THE jaloux de warhammer. Il était un grand prètres des Rois de Khemri, ces derniers devaient revenir à la vie après leur mort alors que lui devait mourir, point. Il a prit le pouvoir et lancer son grand rituel lorsque les Rois des Tombes de Khemri ont tenté de reprendre le pouvoir...résultat, tous les khemrians sont mort et condamnés à être des morts sans repos tandis que Nagash a défié la mort en devenant une sorte de démon (de la mort...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7500pts d'elfes! Mais y a combien de balistes? T'as foncé sur les hydres de guerres? A moins que ce soit les nouveaux chevaucheurs de Sang Froids...

D'ailleurs, que penses-tu des nouveaux Sang Froids? Moi, je les trouve mieux que les anciens alors que la majorité de mes amis joueurs préfèrent les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les ancines était plus dans l'esprit les nvx font plus futuristes

moi j'aime quand même bien les nouveaux elfes noirs a part les furies là les nouvelles sont nulles

et ma figurine préférée des elfes noir est mon malekit mais surtout les balistes!!!puissant

l'empire c les cannons et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baliste EN aussi, les Gobelins Fanatiques (ça c'est d'la figurine!!!), l'ancienne Morathi, le nouveau Archaon, le nouveau Tyrion...

et la nouvelle Catapulte à crânes hurluants!!!

Sinon, j'aime aussi le Big Boss Orc de 40k (j'ai en projet de le convertir comme Seigneur de Guerre pour Bauttle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.