M@lekit Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bon ben voilà 'jsuis new je m'apelle m@lekit je connais the jedi ;-) et j'ai déja fais pour l'équipe un tuto(rew) et un dossier(mario kart) bon ben que dire de+ a part que y'a certain trus que je maîtrise mais quand je connais pas je connais vraiment pas!!!! lol @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 et bien .... Bienvenu a toi M@lekit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Welcome M@lekit, juste une petite question, tes centres d'intérêts (en dehors de l'émulation bien sur!)??? Ne te sens surtout pas obligé de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 coucou!!! ch uis le petit ( euh... excuse, GRAND )fou du site, je m y connais aps trop en emulation, mais je m y connais quand il s agit de voter pour le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 lol enfin te voilà Les forums permettent un bon dialogue entre les visiteurs et l'équipe dont tu fais partie maintenant. bon courage pour me supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Pour réussir a le supporter faut prendre bcp sur soit au début Me regarde pas comme ca tom je déconne mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 tout comme l'appétit vient en mangeant moi aussi j'arrive à les supporter à force (ils sont tellement méchant avec moa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 et oui, mais heureusement que C un gentil admin ( C plus parce qu il a besoin de nous pour faire tourner le site ) , comme ca, on se fait pas virer du site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ouais ben vous êtes sympas vais bien me plaire ici... hé spacewolf je ne craint pas ton archaon ce minable je suis le plus grand magicien de tt les temps g soulevé mes terres depuis les royaumes des elfes jusque dans les terres du chaos je vois a travers tout le monde ce qui se passe du haut de ma tour g des serviteurs les plus sanguinaire du monde de....... warhammer battle Alors craint ma puissance je suis Malekit le roi sorcier chef des elfes noir alors dormez avec un oeil ouvert a présent car même tes petits démons ne pourront rien contre ma haine!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 J'en étais sur! Enfin un joueur de WARHAMMER! Mais sache que je joue Orques & Gob (avec un Canon à Malefoudre et un Assassin Skaven comme alliés), Elfes Sylvains (les mythes lopettes glabres et parfumées!) et Bretonniens...je me suis juste contenté de la fig d'Archaon pour le Chaos (elle est terrible, il me la fallait absolument). Contrairement aux apparences, je ne joue pas à 40k (mais je suis mortellement fan de son univers), je préfère SpaceHulk, simple, mais plaisant à jouer (5 terminators contre des tonnes de tyrannides, c'est l'pied!). Roi sorcier, puissant? Attend un peu le retour de Nagash (je envie de me mettre à Khemri aussi...) et d'Ariel...voilà une petite Danse de la Guerre de Gork (ou Mork, on sait jamais) :fiesta: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 moi, la Force me permettra de vous vaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bon résumé du Bobob sinon j'commence déjà à pas comprendre ce vous dites ... ne serais je plus "aware" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 tu l as jamais eté!!!!!!!!! ^^^^^^^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Tu comprend pas??? Bah, disons que le roi-sorcier, c'est un grand sorcier de 3000 ans (merci la magie noire), même s'il n'arrive pas à égaler les Slanns ou bien Tzeentch (Dieu des sorciers). Les elfes sylvains, ce sont des elfes (sans blagues!) qui vivent dans une grande forêt (ah bon?). Les bretonniens sont des nobles qui disent défendre la veuve et l'orphelin au nom de la Dame du Lac (en fait, il s'assure de conserver les pouvoir par rapport aux pauvres paysans). Les orques et Gobelins, ce sont...des orques et des gobelins!!! Ils se chamaillent à chaque fois dans le momoent le plus décisif de la bataille. Nagash, c'est THE jaloux de warhammer. Il était un grand prètres des Rois de Khemri, ces derniers devaient revenir à la vie après leur mort alors que lui devait mourir, point. Il a prit le pouvoir et lancer son grand rituel lorsque les Rois des Tombes de Khemri ont tenté de reprendre le pouvoir...résultat, tous les khemrians sont mort et condamnés à être des morts sans repos tandis que Nagash a défié la mort en devenant une sorte de démon (de la mort...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Complexe comme histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 oui mais tellement passionnant surtout quand on joue les efles noirs(sang froids balistes furies cavliers noirs ect.......) avec une armée de 7500points!!!! mais je joue aussi l'empire les morts vivants les orc' et gob's donc je fais pas mal de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 L'Empire??? Et l'Alliance Rebelle aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 7500pts d'elfes! Mais y a combien de balistes? T'as foncé sur les hydres de guerres? A moins que ce soit les nouveaux chevaucheurs de Sang Froids... D'ailleurs, que penses-tu des nouveaux Sang Froids? Moi, je les trouve mieux que les anciens alors que la majorité de mes amis joueurs préfèrent les anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 T un different de tes copains, C pour ca qu ils preferent les anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 oui les ancines était plus dans l'esprit les nvx font plus futuristes moi j'aime quand même bien les nouveaux elfes noirs a part les furies là les nouvelles sont nulles et ma figurine préférée des elfes noir est mon malekit mais surtout les balistes!!!puissant l'empire c les cannons et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 C pour ca que tu t appelle M@lekit, parce que C ton gars prefere dans la guerre des rameurs... Je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 La baliste EN aussi, les Gobelins Fanatiques (ça c'est d'la figurine!!!), l'ancienne Morathi, le nouveau Archaon, le nouveau Tyrion... et la nouvelle Catapulte à crânes hurluants!!! Sinon, j'aime aussi le Big Boss Orc de 40k (j'ai en projet de le convertir comme Seigneur de Guerre pour Bauttle!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés