Stini Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je pense bien que la langue est la même. Je poserai la question. Mais si elle est la même, le problème proviendrais d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 sa m'esdt arrivé avec ff 8 généralement tu save et tu relance apres.. ou alors c'est que le programme se planrte entre les 2 lecteur cd si t'en as deux.. essaye opur voir. par contre sig la g4 mX ET BIEN BASE SUR UNE G2 GTS elle utilise pi etre direct X 8 mais c'est comme mettre une carrosserie de Ferrari sur un 2 chevaux.. sa claque ya plein d'option.. mais sa avance pas;..=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 par contre sig la g4 mX ET BIEN BASE SUR UNE G2 GTS elle utilise pi etre direct X 8 Peut être mais c'est un hybride avec le GeForce 4. Je me réfère aux tests que j'ai lu (notamment sur hardware.fr). Et un GeForce 2 GTS c'est quand même bien plus puissant qu'un 2MX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ah bah oui mais ung2 gts vaut bien moinsd cher qu'une g4 mx .. et toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ah bah oui mais ung2 gts vaut bien moinsd cher qu'une g4 mx .. et toc Ca n'a aucun rapport avec la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés