Aller au contenu

Epsx Et Final Fantasy Ix


Stini

Messages recommandés

Voilà j'ai configuré epsx comme décrit dans le tutorial, mais rien ne marche. J'ai juste un écran noire avec une jolie écriture rose :lol: qui s'affiche (FPS 00000.. suivit de symbols). Et je n'ai trouvé aucun patch ppf. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci bcp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment te remercié. ça marche!!! Il est vraiment trop beau ce jeu, je peux enfin y rejoué après trop longtemps! Merci, merci et encore merci. J'ai eu des frisson en voyant l'écriture FINAL FANTASY IX! lol. Enfin un grand merci koi... :lol: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais encore demander: est-ce que c'est normal qu'il y est des ralentissement aussi important (surtout lors des combats). J'utilise les plug in téléchargeable sur ce site, donc les derniers je suppose. J'ai mit tout les réglages au minimum qualité. Grazie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà tout ça:

-AMD Athlon XP 1900+

-GeForce 4 MX 440

-256 Ram

-Windows XP

-Carte son SoundBlaster à la con

J'ai remarquer que si, pendant les combats, je cache les barre ATB et le snom des persos (en appuyant sur carré je coris), la vitesse redeviens normal (en 1 contre 1)

Modifié par Stini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai installé le detonator, ça augmente la performence théoriquement. C énervant les ralentissement, ça enlève tout le plaisir du jeu. Pourais-tu me donner la configuration que tu utilises? merci

- J'ai remit les derniers drivers, et c'est pareille. Y'a une solution?

Modifié par Stini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'abuser sur la faiblesse des GeForce 4MX... C'est lent mais ça équivaut à quelque chose de légèrement moins rapide qu'un GeForce 3 mais avec des filtres supplémentaires tout de même... Ca n'a tout de même rien à voir avec les GeForce 2 MX qui sont, faut il le rappeler des versions allégées des GeForce 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'abuser sur la faiblesse des GeForce 4MX... C'est lent mais ça équivaut à quelque chose de légèrement moins rapide qu'un GeForce 3 mais avec des filtres supplémentaires tout de même... Ca n'a tout de même rien à voir avec les GeForce 2 MX qui sont, faut il le rappeler des versions allégées des GeForce 2.

R O C K : Les Geforces 4 MX sont basées sur l'architecture d'une geforce 2 GTS, donc en gros aucune équivalence de performance possible avec une Geforce 3... :huh:

en d'autre terme ce n'est vraiment pas top comme carte, le nom fait que l'on croit que c'est une carte de la même génération que les Geforce 4 mais bon, ca doit être marketing... :*)

Modifié par R O C K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vosu sembler vosu y connaitre, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre opengl et d3d! Question de culture générale  :*) .Merci

R O C K : pas besoin de s'y connaître pour enrichir sa culture générale... (www.google.com pawahh!!) :huh:

voilà pour ta culture... http://membres.lycos.fr/microfirst/3d/opengl/OpenGLI.htm

une explication avec comparatif avec D3D.

Modifié par R O C K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GeForce 4 MX sont des hybrides entres les GeForce 2 et 4. Elles perdent les filtres DirectX 8.0 (Pixel shader...) mais conservent le LMA et la plupart des fonctions multimédias (décodage MPEG2 en hard, dual head) et profitent par rapport au GeForce 2 d'une architecture mémoire inspirée du GeForce 4 et d'une fréquence du GPU et de la RAM plus élevés. Dans les faits, une GeForce 4 MX est assez nettement plus rapide que GeForce 2 TI qui présene déjà une belle différence de puissance face à un GeForce 2 MX. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GeForce 4 MX sont des hybrides entres les GeForce 2 et 4. Elles perdent les filtres DirectX 8.0 (Pixel shader...) mais conservent le LMA et la plupart des fonctions multimédias (décodage MPEG2 en hard, dual head) et profitent par rapport au GeForce 2  d'une architecture mémoire inspirée du GeForce 4 et d'une fréquence du GPU et de la RAM plus élevés. Dans les faits, une GeForce 4 MX est assez nettement plus rapide que GeForce 2 TI qui présene déjà une belle différence de puissance face à un GeForce 2 MX. :*)

Tout ça pour dire que la GF4MX mouline à peine plus que les GF2GTS dans les tests de behchmarking... je crois même avoir entendu dire que les GF4MX sont une arnaque... vu que c'est sortis après les Geforces 3 alors qu'elles ne donnent pas du tout les même performances!! :huh:

bref pour le décodage MPEG2 en "hard" il faut relativiser... car je crois bien que les décodage en "hard" purs n'existe plus...

A savoir un traitement en hard implique un circuit intégré qui ne fait que ça et tout le temps la même chose avec l'impossibilité de mise à jour du traitement en question...alors que de nos jours quand on dit "hard", on parle d'un DSP programmable qui est plus rapide que le traitement en soft et avec mise à jour possible du "Firmware" mais bon c'est plus vraiment du hard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en règle général il est quand 10 à 15% au dessus du GeForce 2 TI, sauf sous Quake Arena où il se prend une raclée. Faut pas oublier qu'il s'agissait d'un chip d'entrée de gamme et orienté OEM, il ne s'agissait pas de remplacer une GeForce 3 TI trop chère à produire pour tomber dans le bas de gamme. :huh: A la base je disais juste que la GeForce 4 MX est tout de même nettement au-dessus d'une GeForce 2 MX, pas que c'est (ou que ça a été) une bombe. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'adore le ton humoristique des description de direct 3D. L'auteur en veut vraiment à microsoft en tout cas. Mais mnt j'ai envie de me trouvé un plug-in opengl... :*) Allè encore merci les gars! Pour la geforce 4, c'est vrai c'est de l'arnaque mais elle sont pas chère et permettent de jouer assez convenablement, alors que demander de plus? (une jolie petit gf4 ti... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne insère bien le CD2 ?

Demande lui si le CD1 et le 2 sont dans la même langue. Si c'est pas le cas, faudra continuer avec le CD2 dans la même langue que le CD1 (et pas l'inverse vu qu'elle a déjà commencé sa partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.