mAAAx!!! Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour à tous!!!! Voila je vous explique j ai un petit probleme avec mon emulateur snes9x 1.42. A chaque fois quand je joue en fullscreen, j ai une bande noire en bas de l ecran assez genante. J ai essayer plusieurs config pour voir mais j ai toujours le probleme!! Je possede egalement les versions anterieurs de l emulateur et la je n ai pas le probleme (mais j ai un petit soucis de manette ) si quelqu'un pouvait m aider pour la version 1.42 ca serait sympa!!!! merci d avance, @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 J'ai le même problème que toi, et j'ai essayé de le retirer en triffouillant les réglages mais je n'ai pas réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 J'ai le même problème que toi, et j'ai essayé de le retirer en triffouillant les réglages mais je n'ai pas réussi idem Parfois en corrigeants qq bugs ont en ajoute de nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés