Aller au contenu

Besoin D'un Conseil Sur Kawaks 1.46


Link666

Messages recommandés

J'ai dl 2 ROMs différentes de Metal Slug 5 et Kawaks 1.46 + loader mais j'arrive pas a faire reconnaitre ni l'une ni l'autre ^^

SVP aidez moi je craque ;)

J'ai modifié le fichier asr.dat, ça a marché pour Metal Slug 4 mais rien a faire pour le 5 .... snifff

sachant que les 2 ROMs que j'ai sont

mslug.zip de 75.5 Mo

mslugnd.zip de 29.4 Mo

En passant j'ai une question a propos de la ROM de 75.5 Mo. Elle est 100% ok avec la liste NeoGeo 20040307 de RomCenter donc je me demandais pk elle ne tourne sur aucun émulateur ... et par conséquent a quoi sert cette liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends pas de soucis mais serai tu en mesure de me dire pk il existe plusieurs versions d'une même ROM. Surtt qu'il y en a une qui fait 75 Mo et l'autre seulement 29 ...

C juste de la curiosité j'aimerai comprendre. Laquelle de mes 2 ROMs est la bonne ? Celle qui est 100 % ok dans RomCenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence entre mslug5 et mslug5nd est que cette dernière ne comporte aucun cryptage des graphismes, d'où sa taille beaucoup plus petite.

Attention ! Les "*.dat" de Logiqx ne sont pas à jour pour les roms NeoGeo récentes. En effet, ils se contentent de placer ses roms sous leur premières distributions, c'est à dire sans tenir compte des mises à jour. C'est pour cette raison que ton mslug5 et mslug5nd ne fonctionneront pas, car lorsque ces roms sont sorties, la rom P était cryptée. Ensuite, une nouvelle rom P est apparue compatible avec la plupart des émulateurs NeoGeo. De ce fait, cette rom P n'est pas répertoriée dans ta liste car tu as la première rom cryptée.

Voilà, je crois en avoir assez dit car la police rôde... ^^;)

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes explications ;) et si je peux me permettre, l'émulation NeoGeo a qques cotés plutot chiants qd même !!!

Quelque part, tu n'as pas tort. :siffle: C'est vrai que c'est assez instable au niveau des mises à jour des roms. Mais il faut se dire que c'est pour notre bon plaisir ! :diable:

Et puis, dans un an ou deux, MAME aura fait beaucoup de ménage avec ces nouvelles roms, pas toujours bien dumpée, d'ailleurs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je crois en avoir assez dit car la police rôde... :lol:^^

[bARTEZ]Je peux dire une connerie? Tu vas pas nous faire un remake de la Vache et le Prisonnier quand même? ;)[/bARTEZ]

Oui, oui, je sors... Si, si, j'insiste, je sors et je vais creuser un trou pour me cacher dedans. ;)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours les originaux. ;) J'avais joué au premier il y a super longtemps. Pas mal du tout et assez révolutionnaire à son époque, mais je pense qu'il a assez mal vieilli... surtout au niveau de l'interface et des graphismes... (logique quoi) Par ailleurs, je préfère les Ultima "classiques". :P

Le 2 ne tournait pas sur mon PC sans que je trouve jamais pourquoi... Il plantait au bout d'un quart d'heure alors à part visiter en partie le premier niveau et parler avec les persos qui s'y trouvait, j'ai pas pu en voir grand chose de plus...

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.