gohan9210 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 hello depuis hier kan je veu utiliser le plug pete's openGL2 driver 2.5 g le message suivant : no WGL exstention et l'emu plante. avec d'autre plug ca va mais celui la est vraiment nikel ya pas mal de reglage . de koi ca vien ce probleme qqn sait? merfi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Si je me souviens bien tu as une carte Radeon, donc c'est normal que ça plante. Les carte Radeon (ATI) ne supporte pas l'OpenGL, donc change de plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Kekidi a ecrit le jeu 18 mars 2004, 21:20:30 Les carte Radeon (ATI) ne supporte pas l'OpenGL, donc change de plugin. Moi j'ai une ATI radeon 9000Pro et ce plugin marche tres bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bin c'est cool. C'est quoi comme Radeon? T'as les derniers pilote? Directx, c'est lequel? C'est quoi la configue de ton PC? Carte mère et tout et tout? C'est pas souvent qu'une radeon fonctionne bien avec de l'OpenGL. Ca serait bien de savoir pourquoi ça marche chez toi et pas chez gohan9210. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Les cartess ATI supportent l'OpenGL correctement depuis l'introduction des Radeon. Les Rage 128 n'avaient aucun support pendant longtemps (il fallait utiliser des pilotes non officiels) puis un support limité (inexistant avec les pilotes incorporés dans XP). Mais maintenant elles le supportent. Heureusement d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bah heuresemtn que elle le supporte la plupart de sjeux etant en Open Gl. Star wars Kotor Par exemple =) Elle le supporte mais l'emu emule mal le open Gl sur radeon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 la plupart de sjeux etant en Open Gl. Non, la plupart des jeux exploitent Direct3D. Pas mal de FPS exploitent OpenGL car il est plus souple d'utilisation mais ça ne fait pas une majorité, loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan9210 Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 hello le probleme vien pas des radeon car comme je l'ai mi dan le 1er post : ca fesais depuis hier!!!! donc faut pas venir dire ke c normal avec les radeon puisque j'usqua avant ca sa marchais tres bien pi l'opengl est suporté je le confirme mais le plug veu tjr rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Essaye dans un premier temps de réinstaller le plug in. Si ça ne va toujours pas, peut être faut il réinstaller les pilotes graphiques... Après je ne vois pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bon je répète, retente avec le plugins D3D pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés