Aller au contenu

Dbz Iso Nec


Invité Ozorah

Messages recommandés

Invité Ozorah

BOnjour a tous moi c'est Ozorah je suis un gros fan de la Pc Engine et je me suis mis il y a peu a prendre des roms car j'ai trouvé une version compléte de MAgic Engine.

Jai donc télécharger L'iso de Dragon Ball Z sur Nec, une fois cette derniére extraite jai :

1 Fichier cue

1 Fichier iso

et 15 Fichier Wav

Je n'ai pas réussi a graver le jeu Magic Engine me dit No CD !!

Sur vos précédent conseil j'ai donc installé Daemon Tools et la en chargant le Fichier iso ou cue c'est la même chose Magic Engine me sort : No CD sa fait 2 jours que je cherche mais pas moyen de trouver une solution alors si quelqu'un sait comment faire, qu'il veuille bien me dire la marche a suivre de plus je ne sait pas comment configurer l'émulateur enfin bref, j'espére que quelqun pourras m'aider car la je commence vraiment a deséspéré, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki
je te remercirai jamais assez ca marche nikel

Désolé je doit être 1 grosse nioubasse mais je n'arrive pas à monter l'image correctement, à chaque fois ya pas les sons ;)

pour info le contenu de l'archive que j'ai download se compose de:

1 iso

1 fichier .hcd

et 14 pistes mp3

J'ai donc convertis les mp3 en wav, cree 1 .cue avec sega cue maker, pi graver le tout avec nero sur CD-RW.....mais NADA (enfin si j'ai kand même le graphisme et qq bruitages) MAIS PAS DE MUSIQUES!!!! ><

Si qq pouvé m'aider :)

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de monter l'image sous DaemonTools en applicant la solution dont j'ai donné le lien plus haut. Toujours pas de son? Si non, avec quoi as tu décodé tes MP3? T'es tu assuré de les avoir décodés en qualité CD (44Khz, 16bit, stereo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki

Sigfrodi à la rescousse :huh:

Je tiens dabord à te remercier d'avoir repondu a mon appel de detresse :*)

alors voilou,

Essaie de monter l'image sous DaemonTools
J'ai dejà tenté de le faire à partir du .CUE cree avec sega cue maker, mais sans resultats
Toujours pas de son? Si non, avec quoi as tu décodé tes MP3?

avec Easy mp3 converter, ke j'ai trouvé sur telecharger.com (au passage si ta 1 bon logiciel peu tu me conseiller ps:pas winamp please c la vrai galere)

T'es tu assuré de les avoir décodés en qualité CD (44Khz, 16bit, stereo)?

Heuuuu NON :*) je sais pas comment faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki

NiiiiiiiAAAAAAAAAA :huh:

J'ai trouvé comment convertir en CD_quality et CA MAAARCHEEEEEEEEE

enfinn.....a moitié disons (j'ai pas le sons total, manque les digits au debut de l'intro j'ai rien pas de sons)

avec easy mp3 converter je ne peu ke convertir en 192/128kbits stereo, mais pas 44Khz, 16bit, stereo

le monsieur peu me dire comment faire ?!! ? :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki
Au niveau du son du n'as toujours pas les musiques?

Justement j'ai les musiques pendant le jeu, mais au debut nada (à l'intro avec goku), sauf 1 ptit bug (1 son ki crash du au format de convertion à mon avis) et AUCUNES DIGITS

winamp j'ai testé mais je n'arrive pas à convertir (1 vrai quiche)

Je vais essayer de trouver le décodeur Lame en tout cas MerCiiiiiiii à toi :*)

au passage, Dragon Ball Z - Idainaru Son Gokou Densetsu, 1 episode meconnu (et assez rare a trouver) mais probablement 1 des mieux foutu de la saga sur console:

NiiiiiiiAAA :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki

hormis la track01, qui n'est pas une piste musiquale(juste 1 digit en japonais), j'arrive à TOUTES les lires

mais à l'intro il se passe rien....a si juste kand(je sais pas si ta le jeu) ya 1 drangonball à l'ecran et bé le son bug, il part en saussice :huh:

Mais sinon je comprend pas prk j'ai pas les digits pendant les animation (dans le jeu elles y sont pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki
Tu as bien décompressé toutes les pistes en même temps

yes :huh:

le plus etonnant c'est ke j'ai pas les digits (ki devraient se trouver dans l'iso)

tu pense ke c'est le fichier ISO ké pas bon ?!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les voix digitalisées des intros sont sur des tracks CD (en tout cas c'est ce que j'ai souvent constaté).

Par contre j'ai cru comprendre que ta piste de données esty la première du CD. En général sur PC Engine, la piste de données est la seconde et elle est dédoublée plus loin... :huh: Ca pourrait expliquer ton problème. Avec les CD PC Engine, il n'est pas conseillé d'utiliser Sega Cue Maker, mieux vaut modifier le cue déjà existant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki
Par contre j'ai cru comprendre que ta piste de données esty la première du CD
Pas du tout la track01 est bien une piste audio, mais elle ne contient aucunes musiques ni de voix digits en rapport avec dbz, ya juste 1 voix charmantes et sensuelle(siii siii c vrai) qui t'explique 1 truc en japonais, mais je pense pas en rapport avec dbz
la piste de données est la seconde

c'est mon cas d'apres le cue j'ai bien l'iso en track02

il n'est pas conseillé d'utiliser Sega Cue Maker, mieux vaut modifier le cue déjà existant...

le pb c'est ka la base j'ai pas de fichier .cue dans l'archive, juste 1 .hcd(qui ressemble 1 peu à celui krée avec sega maker) donc j'ai du en kree 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout la track01 est bien une piste audio, mais elle ne contient aucunes musiques ni de voix digits en rapport avec dbz, ya juste 1 voix charmantes et sensuelle(siii siii c vrai) qui t'explique 1 truc en japonais, mais je pense pas en rapport avec dbz

Probablement la voix digitalisée signalant que le jeu est fait pour Super CD-ROM² et que tu l'as dans l'os si tu as un System Card 1. :lol: La voix sensuelle fait mieux passer la pillule :D

Là j'ai cependant du mal à voir... Quelle System Card utilises-tu? Si tu utilises les Magic Cards laisse les tomber, elles sont quasimment inutilisables avec des jeux commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junkichiki
Probablement la voix digitalisée signalant que le jeu est fait pour Super CD-ROM²
c cke j'me suis dit
La voix sensuelle fait mieux passer la pillule

c kler

Quelle System Card utilises-tu

la même que pour rondo, MAGIC SYSTEM 3.0 :lol:

la pb vient du cue c preske certain :D

Dit par hasard tu n'aurrait pas 1 cue ki trainne au fond de tes tiroirs ?!! ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la Magic System c'est pas bon. :lol: Je suis d'ailleurs étonné que Rondo of Blood fonctionne... Essaies plutôt avec la System Card 3.0. Un pack regroupant la 1 et la 3 est dispo sur Emu Nova, dans la section Emulateurs pour la PC Engine ici. :D

Je ne connais pas la date du jeu mais certains jeux très anciens n'acceptent que la System Card 1... Donc essaies avec celle là si ça ne passe pas avec la System Card 3, on ne sait jamais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiiiiiiiiAAAAAA :lol:

Essaies plutôt avec la System Card 3.0

CCCAAAAAAAAAA MAAAAAAAAARCHEEEEEEE :lol:

RAAAAA :D

MerCIiiiiiiiiiiiiiii SIIIIIIIIIIIIIGGGGGGG :wub:

PTAIN CHUI TROP CONTENT

SIGFRODIIIIII JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

....OUPS

:*)

KAMEAAAAAAAMEAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.