Invité Ozorah Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 BOnjour a tous moi c'est Ozorah je suis un gros fan de la Pc Engine et je me suis mis il y a peu a prendre des roms car j'ai trouvé une version compléte de MAgic Engine. Jai donc télécharger L'iso de Dragon Ball Z sur Nec, une fois cette derniére extraite jai : 1 Fichier cue 1 Fichier iso et 15 Fichier Wav Je n'ai pas réussi a graver le jeu Magic Engine me dit No CD !! Sur vos précédent conseil j'ai donc installé Daemon Tools et la en chargant le Fichier iso ou cue c'est la même chose Magic Engine me sort : No CD sa fait 2 jours que je cherche mais pas moyen de trouver une solution alors si quelqu'un sait comment faire, qu'il veuille bien me dire la marche a suivre de plus je ne sait pas comment configurer l'émulateur enfin bref, j'espére que quelqun pourras m'aider car la je commence vraiment a deséspéré, merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ozorah Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Ca y est jy suis parvenu grace au tuto merci mais el pb jai pas de musique alors que les waves ont le meme nom que dans el cue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai proposé une solution ici : http://forums.emunova.net/index.php?showto...=60entry31199 Testes et dis nous si ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ozorah Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai proposé une solution ici : http://forums.emunova.net/index.php?showto...=60entry31199Testes et dis nous si ça va mieux je te remercirai jamais assez ca marche nikel merci merci merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Y'a pas de quoi ça m'fait plaisir. Hein quoi j't'ai pas aidé ... zêtes pas cool les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) je te remercirai jamais assez ca marche nikel Désolé je doit être 1 grosse nioubasse mais je n'arrive pas à monter l'image correctement, à chaque fois ya pas les sons pour info le contenu de l'archive que j'ai download se compose de: 1 iso 1 fichier .hcd et 14 pistes mp3 J'ai donc convertis les mp3 en wav, cree 1 .cue avec sega cue maker, pi graver le tout avec nero sur CD-RW.....mais NADA (enfin si j'ai kand même le graphisme et qq bruitages) MAIS PAS DE MUSIQUES!!!! Si qq pouvé m'aider Modifié le 22 mars 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Essaie de monter l'image sous DaemonTools en applicant la solution dont j'ai donné le lien plus haut. Toujours pas de son? Si non, avec quoi as tu décodé tes MP3? T'es tu assuré de les avoir décodés en qualité CD (44Khz, 16bit, stereo)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Sigfrodi à la rescousse Je tiens dabord à te remercier d'avoir repondu a mon appel de detresse alors voilou, Essaie de monter l'image sous DaemonToolsJ'ai dejà tenté de le faire à partir du .CUE cree avec sega cue maker, mais sans resultats Toujours pas de son? Si non, avec quoi as tu décodé tes MP3? avec Easy mp3 converter, ke j'ai trouvé sur telecharger.com (au passage si ta 1 bon logiciel peu tu me conseiller ps:pas winamp please c la vrai galere) T'es tu assuré de les avoir décodés en qualité CD (44Khz, 16bit, stereo)? Heuuuu NON je sais pas comment faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 NiiiiiiiAAAAAAAAAA J'ai trouvé comment convertir en CD_quality et CA MAAARCHEEEEEEEEE enfinn.....a moitié disons (j'ai pas le sons total, manque les digits au debut de l'intro j'ai rien pas de sons) avec easy mp3 converter je ne peu ke convertir en 192/128kbits stereo, mais pas 44Khz, 16bit, stereo le monsieur peu me dire comment faire ?!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Perso j'utilise Winamp ou le décodeur Lame (faut que je vois si je retrouve l'URL, je l'ai pas sous la main vu que je suis au boulot)... Au niveau du son du n'as toujours pas les musiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Au niveau du son du n'as toujours pas les musiques? Justement j'ai les musiques pendant le jeu, mais au debut nada (à l'intro avec goku), sauf 1 ptit bug (1 son ki crash du au format de convertion à mon avis) et AUCUNES DIGITS winamp j'ai testé mais je n'arrive pas à convertir (1 vrai quiche) Je vais essayer de trouver le décodeur Lame en tout cas MerCiiiiiiii à toi au passage, Dragon Ball Z - Idainaru Son Gokou Densetsu, 1 episode meconnu (et assez rare a trouver) mais probablement 1 des mieux foutu de la saga sur console: NiiiiiiiAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Arrives tu as lire les musiques qui ne fonctionnent pas dans le jeu sous Winamp ou Media Player? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 hormis la track01, qui n'est pas une piste musiquale(juste 1 digit en japonais), j'arrive à TOUTES les lires mais à l'intro il se passe rien....a si juste kand(je sais pas si ta le jeu) ya 1 drangonball à l'ecran et bé le son bug, il part en saussice Mais sinon je comprend pas prk j'ai pas les digits pendant les animation (dans le jeu elles y sont pourtant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Tu as bien décompressé toutes les pistes en même temps avec les même réglages? C'est assez étrange si certaines pistes passent et pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Tu as bien décompressé toutes les pistes en même temps yes le plus etonnant c'est ke j'ai pas les digits (ki devraient se trouver dans l'iso) tu pense ke c'est le fichier ISO ké pas bon ?!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 En général les voix digitalisées des intros sont sur des tracks CD (en tout cas c'est ce que j'ai souvent constaté). Par contre j'ai cru comprendre que ta piste de données esty la première du CD. En général sur PC Engine, la piste de données est la seconde et elle est dédoublée plus loin... Ca pourrait expliquer ton problème. Avec les CD PC Engine, il n'est pas conseillé d'utiliser Sega Cue Maker, mieux vaut modifier le cue déjà existant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Par contre j'ai cru comprendre que ta piste de données esty la première du CDPas du tout la track01 est bien une piste audio, mais elle ne contient aucunes musiques ni de voix digits en rapport avec dbz, ya juste 1 voix charmantes et sensuelle(siii siii c vrai) qui t'explique 1 truc en japonais, mais je pense pas en rapport avec dbzla piste de données est la seconde c'est mon cas d'apres le cue j'ai bien l'iso en track02 il n'est pas conseillé d'utiliser Sega Cue Maker, mieux vaut modifier le cue déjà existant... le pb c'est ka la base j'ai pas de fichier .cue dans l'archive, juste 1 .hcd(qui ressemble 1 peu à celui krée avec sega maker) donc j'ai du en kree 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Pas du tout la track01 est bien une piste audio, mais elle ne contient aucunes musiques ni de voix digits en rapport avec dbz, ya juste 1 voix charmantes et sensuelle(siii siii c vrai) qui t'explique 1 truc en japonais, mais je pense pas en rapport avec dbz Probablement la voix digitalisée signalant que le jeu est fait pour Super CD-ROM² et que tu l'as dans l'os si tu as un System Card 1. La voix sensuelle fait mieux passer la pillule Là j'ai cependant du mal à voir... Quelle System Card utilises-tu? Si tu utilises les Magic Cards laisse les tomber, elles sont quasimment inutilisables avec des jeux commerciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Probablement la voix digitalisée signalant que le jeu est fait pour Super CD-ROM²c cke j'me suis dit La voix sensuelle fait mieux passer la pillule c kler Quelle System Card utilises-tu la même que pour rondo, MAGIC SYSTEM 3.0 la pb vient du cue c preske certain Dit par hasard tu n'aurrait pas 1 cue ki trainne au fond de tes tiroirs ?!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Justement, la Magic System c'est pas bon. Je suis d'ailleurs étonné que Rondo of Blood fonctionne... Essaies plutôt avec la System Card 3.0. Un pack regroupant la 1 et la 3 est dispo sur Emu Nova, dans la section Emulateurs pour la PC Engine ici. Je ne connais pas la date du jeu mais certains jeux très anciens n'acceptent que la System Card 1... Donc essaies avec celle là si ça ne passe pas avec la System Card 3, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 NiiiiiiiiAAAAAA Essaies plutôt avec la System Card 3.0 CCCAAAAAAAAAA MAAAAAAAAARCHEEEEEEE RAAAAA MerCIiiiiiiiiiiiiiii SIIIIIIIIIIIIIGGGGGGG PTAIN CHUI TROP CONTENT SIGFRODIIIIII JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....OUPS KAMEAAAAAAAMEAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Junkichiki Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 1 DERNIERE FOIS MerCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2004 C'est cool que ça marche! J'espère qu'il vaut le coup de tous tes efforts pour le faire tourner en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés