Aller au contenu

Goodn64


The Jedi

Messages recommandés

Bon alors je suis face à dilemne.

Côté A : le GoodN64 dans une multi-archive en 34 parties (chacune faisant 700Mo)

Côté B : mon ordi

Ca fait un p'tit total de presque 30Go (compressé qui plus est). Pour le décompresser et tout ça va être le bordel, surtout vu la place que ça va manger. Y'a pas un moyen simple ou une astuce pour le graver (sur DVD) ?

PS : une fois téléchargé j'avais en tête de décompresser par "DVD", de façon à remplir par coups de 4.5Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30Go, il doit y avoir un paquet de roms en doublon avec des [a], des et tout ça non? Tu peux éventuellement les enlever et ne garder que les [!] (à mions que tu ne veuilles vraiment tout garder.

Sinon je vois pas le problème, tu peux décompresser les roms que tu veux du multipart donc pourquoi ne pas extraire par exemple 6 ou 7Go de roms que tu compresses pour avoir un archive de 4.5Go. Tu le fais en plusieurs fois. A part ça, rien ne me vient à l'esprit. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le Goodset complet quoi avec toutes les roms du domaine public, les jap, us, les hacks et tout le tralala.

Enfin j'ai le temps encore ;) j'en suis qu'à 2 CD là. Vu que je suis au taf' là et que je ne peux pas regarder, il faut avoir téléchargé toutes les parties de l'archive pour commencer à décompresser et graver non ?

PS : par contre c'est le pied quand on se dit que ça rentre sur 7DVD :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis au taf' là et que je ne peux pas regarder, il faut avoir téléchargé toutes les parties de l'archive pour commencer à décompresser et graver non ?

Ca dépend le format d'archives mais de mémoire il me semble qu'on peut regarder le contenu total d'un RAR multipart (il y a le catalogue dans le première partie, celle avec une extension .rar). On peut également extraire les données qui sont présentes dans les parties dont tu disposes. Cela dit j'en suis pas sûr mais tu ne risques rien à tester. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà fait pour un album que j'avais téléchargé, la premiere partie contient le catalogue. Il se peut meme que certains fichiers (les premiers du catalogue en fait) fonctionne même si tu n'as pas fini de tout télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas obligé d'avoir toute les parties de l'archive si tu veux récupérer quelques fichiers. Si l'archive est en multipartie .rar et tu peux décompresser certains fichiers si ils sont complets. Si tu utilise la mule et que ton fichier est en .zip il te faut la première et la dernière partie pour commencer à décompresser. Tu fais clique-droit sur le fichier en question et tu cliques sur Aperçu. La mule va te décompresser ce qu'elle peut.

Si c'est Bittorrent et que tu télécharges des multiparties en .ace, et bien je peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé Winace. Mais ça doit être comme Winrar. Une fois que tu as une multipartie complète tu peux sûrement extraire les fichiers complets à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bittorrent et c'est en .ace :class: et comme j'ai commencé par la fin ...

J'essaierai ce soir

PS : non je télécharge pas du travail, chuis pas dingo ;) c'est le pc qui tourne chez moi et comme j'y ai pas accès pendant les heures de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!! Non je te demande, parceque un de mes potes le fait pour des films, et je trouvais le truc assez malade!! Le pire, je crois, c qu'il a fait comprendre a son chef que ct une maniere de compenser le salaire minable qu'on lui versait :class: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!! Non je te demande, parceque un de mes potes le fait pour des films, et je trouvais le truc assez malade!! Le pire, je crois, c qu'il a fait comprendre a son chef que ct une maniere de compenser le salaire minable qu'on lui versait ;) !!

Chuis pas barge à ce point :class: y'a une ligne adsl pour plus de 50 postes alors ça se voit vite quand on tire dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.