Aller au contenu

Bugs Ff7 Sur Epsxe


Invité jeerin

Messages recommandés

Invité jeerin

slt tt le monde, voila, ff7 est génial et tout et tout, seulement, kan on a affaire a un tel jeu, on veut ki fonctionne parfaitement, ce qui dans l'émulation n'est pas vraiment de mise... alors deux tits bugs juske la ke g recensé, meme trois :

_l'emulation de l'effet de "floutage" avant les combats, qui après seulement moult reglages dans la configuration s'effectue, mais reste perfectible

_certains éléments 3d se baladent de tps en tps dans les décors précalculés

_un écran bleu aparait en haut a droite au début de chaque combat

ce sont des bugs ki ne nient pas a la jouabilité (mankrait pu kca!) mais ki agacent kan on est maniac kom moi! alors si yen a ki savent comment corriger ca ou si yen a ki ont découvert d'autres bugs, faites moi signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kangourou darkmaster

je tape lincrust dan se forum paske dan un otre on me repond pa

alors ouais moi ossi g pa de floutage précombatique

sinon le reste marche nikel impek

et ossi j'amerai savoir comment jouer a FF7 avec un CD gravé

voila voila

merki de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ePSXe ne voit pas la différence entre un CD gravé et un CD original. Si le CD gravé ne marche pas chez toi c'est que la gravure à foirer. Ca on te l'avait déjà dit mais tu ne veux pas l'entendre. Je sais c'est dur à admettre, tu as gravé un CD et tu n'as plus l'original et tu ne pourra pas jouer à FF7. :'( C'est dur mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeerin

Pour ces messieux à qui mon écriture ne convient pas, je ferais volontiers!!!

Bon, trêve de jeeriniade, pour le fix de ff7, ca fait belle lurette que je l'ai coché merci!

Alors pour le bug de l'écran bleu au début du combat, j'ai trouvé une facon de le contourner : appuyer sur la touche select pour afficher les aides, l'écran bleu disparait alors, c 'est le seul moyen que j'ai trouvé, pour le flout "précombatif pour reprendre quelqu'un, j'ai réussi à l'afficher bien comme il faut en triffouillant un peu les option graphiques sur des plugins gerant l'open gl. Pour les autres qui voient des lignes vertes ou rouges, c'est qu'il faut modifier le filtrage dans les options, pour ma part, et ce, sans doute à cause de ma carte graphique, je suis obligé de désactiver le filtrage 2d pour faire disparaitre ces lignes ( geforce 4 mx 420 64 mo, un merde en somme qui sera sous peu je l'epère remplacée!).

Voila, bon pour les autres bugs rencontrés, je pense qu'ils sont inhérents à l'émulation qui n'est de toute facon jamais parfaite au pixel près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kangourou au bord de la crise de

bon allez quoi arretez de me prendre pour une tache

j'arrive a faire marcher l'original alors normalement c'est pas une gravure de merde qui va m'arreter ( d'accord apparemment si mais bon )

apres moult gravage et regravage et reregravage² bin nan je vous dit que c'est autre chose mais quoi

concernant un patch pour FF7 ya pas mal de monde qui en parle alors est ce que c'est vrai , est ce que ca existe , est ce que c'est indispensable , ou est ce que ca se trouve , ou est ce que je pourrais eventuellement me pendre ?

voila ca doit etre tout ce que j'ai a vous demander pour l'instant

soyez sympa me laissez pas tomber

PS j'ai encors l'original alors si faut regraver avec un fichier en plus je peux encore le faire (je suis plus a trois CD pres maitenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il y a peut-être des protection sur le CD qui fait que la gravure foire à tous les coup (comme sur les jeux PC en fait), je dis ça mais j'en sais rien, c'est juste une supposition. Si tu veux, tu peux essayer de faire une image du disque sur ton disque dur, ensuite avec ePSXe tu fais Lancer ISO et tu cherches où tu as placé ton image. Ca t'évitera de faire des gravures qui ne mène nulpart.

En fait, il y a surement une façon spéciale de graver les CD PSX, pour qu'il n'y est pas de problème. (Demain si j'ai le temps j'essayerais de faire une image d'un CD original et voir si ePSXe le lance sans problème)

Sinon tu peux toujours récupérer les ISO de FF7 sur internet. Je suppose que tu ne le fais pas car tu ne peux pas à cause de problèmes que toi seul connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeerin

oué enfin le blem c ke le fix pour les geforce 4 n'est pas disponible pr ts les plugins et ke certains plugins fonctionnent mieux que d'autres pr telle ou telle carte, mais c'est bon de l'avoir signalé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nero j'ai fait l'image du CD original de Castlevania Symphonie of Night et avec les même réglages sur ePSXe le jeu marche aussi bien dans les 2 cas. Que le jeu soit sur le CD original ou en imagesur le disque dur, ePSXe ne voit pas la différence. Il y a 2 cas soit tu foire ta gravure à chaque fois, soit il y a des protections spéciales sur FF7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.