SNKpoucin Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Salut à tous Voilà, je suis toujours bloqué sur un jeu sur psx, et j'aimerais completer un vieux post par une capture d'écran histoire que tous ceux qui veulent bien l'aider puissent voir où c'a bloque. J'ai fais ma capture d'écran, et donc je voulais savoir commet la faire afficher sur un post ? est ce comme pour l'avatar, il y a une taille maxi à ne pas depasser. MERCI pour le coup de pouce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu doit en premier uploader ta capture sur un hebergeur gratuit (Sauf chez.com et tiscali qui n'autorisent pas le lien direct). free ou lycos marchent parfaitement Quand c'est fait tu recupere l'URL complete de l'image (exemple: http://MON_COMPTE.free.fr/MON_IMAGE.JPG) sur le forum tu a le choix entre le mode guidé ou normal. en mode guidé il te suffit de coller l'URL dans la boite de dialogue et de cliquer sur OK. le code s'inserera allors automatiquement. PS: jamais d'espaces dans le nom de ton image sous peine d'avoir des problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Merci mec. Bon je vais essaye ce soir, et si c'a marche, je file rencart à tous ceux qui ont fini FF VIII, rubrique psx. A tout. by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (exemple: http://MON_COMPTE.free.fr/MON_IMAGE.JPG) Hum, j'ai une erreur 404, c'est normal ? sssspchioufffffffff ==================> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 sssspchioufffffffff ==================> [] Pfff... Copieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés