Aller au contenu

Quels Sont Les Prochains Derniers Jeux Sur Neo Geo


Kymiagami

Messages recommandés

:) Bonjour tout le monde , je me demandais apres cette année mouvementée en jeux ;) svc chaos ,mslug5,samurais5 et enfin le fameux kof2003) quels seraient les prochains jeux encore en develloppement chez la firme snk playmore .Jai entendu parler d un sammy vs capcom mais je ne crois pas que ca sortira sur neo geo lol etant donner même le titre :jedi: si quelqu'un pouvait me donenr un lien pour des news ou un site pour savoir quoi je lui serait tres reconnaissant merci d'avance et bonne soirée a tous . :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site montrant les jeux de Sammy prévus sur Atomiswave: System 16: the arcade museum. Pourquoi parler de Sammy et pas de SNKplaymore? Parce que Sammy à racheter les liscences de Metal Slug et King of Fighters entre autres. Le site donne juste des nom comme Metal Slug 6, King of Fighters 2004, Samourai Spirit AW et Sammy Vs Capcom mais pas d'image. Par contre il y a quelques image de Guilty Gear Isuka:

ggi_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une news de Neo Arcadia, voici ce que l'on apprend:

Selon certains revendeurs japonais, la version NeoGeo console de Samurai Spirits Zero Special alias Samurai Shodown 5 Special est prévue pour sortir cet été.

Cette cartouche n'est pas une cartouche NeoGeo comme une autre, ce sera la derniere cartouche sur cette bonne vieille console NeoGeo.

Apres 14 ans d'existence et apres 116 jeux (sans compter la quarantaine de convertions non officielle de jeux MVS non sortit sur console), la Neo tire enfin sa révérence  <_<

Source : Chadran (revendeur) & Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, et le dump est nickel cette fois-ci ! :D Ce sont les mêmes gars que ceux qui ont dumpé KOF2003 et Metal Slug 5 , la Team EFMP. Mais bon, ils la gardent privée, et publient vidéos et hpotos, en voilà qui vont encore se faire hacker et qui vont se plaindre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, et le dump est nickel cette fois-ci ! :P Ce sont les mêmes gars que ceux qui ont dumpé KOF2003 et Metal Slug 5 , la Team EFMP. Mais bon, ils la gardent privée, et publient vidéos et hpotos, en voilà qui vont encore se faire hacker et qui vont se plaindre ! :P

C'est surtout très intelligent de montrer des captures d'écrans pour faire baver les gens... ^^ Entre nous, je le souhaite qu'ils se fassent attaquer... ;)

Totalement immature comme geste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon et au risque de me répéter, c' est pas le dump du siècle et ca va pas être l' émeute quand il sera dispo.  :D

Tout est relatif. Par exemple, Julio attend beaucoup cette rom et je l'avoue, moi aussi. L'arcade est vaste, et il n'y a pas que King of Fighters ou la NeoGeo. Donc, chacun son genre et chacun ses attentes. Toi, SPOT, tu n'es peut-être pas très attiré par ce genre de jeu mais d'autres peut-être. Crois-moi, il y aura pas mal de monde au portillon qui le voudront, ce sympathique "petit" jeu. :P

En entre nous, tu as tort car les "puzzle's" sont toujours très fun à jouer à deux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus tendance à regarder ce nouveau dump Neo Geo qu'un KoF personnellement. ^^

Mon préféré reste quand même Super Puzzle Fighter 2 X / Turbo de Capcom sous le système CPS-2.

Un très bon jeu c'est vrai... Faudrait que je le reprenne un de ces 4 d'ailleurs? :D

Perso j'avais beaucoup aimé Klax que j'avais acheté sur PC Engine :P , ainsi que Block Out que j'ai eu sur ST puis sur Amiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.