Kymiagami Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour tout le monde , je me demandais apres cette année mouvementée en jeux svc chaos ,mslug5,samurais5 et enfin le fameux kof2003) quels seraient les prochains jeux encore en develloppement chez la firme snk playmore .Jai entendu parler d un sammy vs capcom mais je ne crois pas que ca sortira sur neo geo lol etant donner même le titre si quelqu'un pouvait me donenr un lien pour des news ou un site pour savoir quoi je lui serait tres reconnaissant merci d'avance et bonne soirée a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai trouvé un site montrant les jeux de Sammy prévus sur Atomiswave: System 16: the arcade museum. Pourquoi parler de Sammy et pas de SNKplaymore? Parce que Sammy à racheter les liscences de Metal Slug et King of Fighters entre autres. Le site donne juste des nom comme Metal Slug 6, King of Fighters 2004, Samourai Spirit AW et Sammy Vs Capcom mais pas d'image. Par contre il y a quelques image de Guilty Gear Isuka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Heu a mon avis il demande les jeux encore en developpement sur Neo Geo... Sinon il y a samurai shodown 5 special et quelques autres que j'ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je pense aussi qu'il veut savoir quels sont les prochains jeux NeoGeo (vu le titre du post) mais j'ai cru comprendre que les jeux Sammy l'intéressaient aussi. Enfin ceux qui sortent sur Neogeo, mais comme il n'y en a pas, peut pas en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Parmi les jeux en developpement sur Neo Geo on trouve aussi Neo Bubble Pop (un Puzzle Bobble-like) C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 D'après une news de Neo Arcadia, voici ce que l'on apprend: Selon certains revendeurs japonais, la version NeoGeo console de Samurai Spirits Zero Special alias Samurai Shodown 5 Special est prévue pour sortir cet été. Cette cartouche n'est pas une cartouche NeoGeo comme une autre, ce sera la derniere cartouche sur cette bonne vieille console NeoGeo. Apres 14 ans d'existence et apres 116 jeux (sans compter la quarantaine de convertions non officielle de jeux MVS non sortit sur console), la Neo tire enfin sa révérence Source : Chadran (revendeur) & Gamekult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Au passage notez que des screenshots de Pochi et Nyaa commencent a apparaitre et la rom est dumpée mais gardée privée pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ouep, et le dump est nickel cette fois-ci ! Ce sont les mêmes gars que ceux qui ont dumpé KOF2003 et Metal Slug 5 , la Team EFMP. Mais bon, ils la gardent privée, et publient vidéos et hpotos, en voilà qui vont encore se faire hacker et qui vont se plaindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ouep, et le dump est nickel cette fois-ci ! Ce sont les mêmes gars que ceux qui ont dumpé KOF2003 et Metal Slug 5 , la Team EFMP. Mais bon, ils la gardent privée, et publient vidéos et hpotos, en voilà qui vont encore se faire hacker et qui vont se plaindre ! C'est surtout très intelligent de montrer des captures d'écrans pour faire baver les gens... Entre nous, je le souhaite qu'ils se fassent attaquer... Totalement immature comme geste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) T'aurais pas du prendre le risque. Dans ces moments là va plutôt lire la signature de ROCK (Pour la peine j'y vais aussi de ma reponse inutile haha) Karapitcho, Nettoyeur Modifié le 26 mars 2004 par Nikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 De toute facon et au risque de me répéter, c' est pas le dump du siècle et ca va pas être l' émeute quand il sera dispo. Tout est relatif. Par exemple, Julio attend beaucoup cette rom et je l'avoue, moi aussi. L'arcade est vaste, et il n'y a pas que King of Fighters ou la NeoGeo. Donc, chacun son genre et chacun ses attentes. Toi, SPOT, tu n'es peut-être pas très attiré par ce genre de jeu mais d'autres peut-être. Crois-moi, il y aura pas mal de monde au portillon qui le voudront, ce sympathique "petit" jeu. En entre nous, tu as tort car les "puzzle's" sont toujours très fun à jouer à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 En entre nous, tu as tort car les "puzzle's" sont toujours très fun à jouer à deux. Meme tout seul, je m'éclate sur des jeux style Magical Drop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Meme tout seul, je m'éclate sur des jeux style Magical Drop... C'est vrai. Mon préféré reste quand même Super Puzzle Fighter 2 X / Turbo de Capcom sous le système CPS-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai plus tendance à regarder ce nouveau dump Neo Geo qu'un KoF personnellement. Mon préféré reste quand même Super Puzzle Fighter 2 X / Turbo de Capcom sous le système CPS-2. Un très bon jeu c'est vrai... Faudrait que je le reprenne un de ces 4 d'ailleurs? Perso j'avais beaucoup aimé Klax que j'avais acheté sur PC Engine , ainsi que Block Out que j'ai eu sur ST puis sur Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Et revoilà Sig', avec un nouvel avatar d'Ultima... Ca fait facilement le troisième en trois semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ca fait facilement le troisième en trois semaines... Un par semaine. Ca fait 5 jusqu'à présent puisque j'en suis au 4 (et qu'avant le 1, il y a Akalabeth). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui Puzzle Fighter etait bien fun aussi (les persos SD son trop forts... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés