faboss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Je recherche une Super Nintendo en bon état de marche avec au moins une manette officielle + tous les câbles et éventuellement quelques jeux. Je ne fixe pas de prix comme ça dépend du matériel et surtout des jeux qu'on peut me proposer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) salut je possede une super nes mais mes jeux sont peraves(power ranger,alladin, batman,....)j'ai tous les cable et 2 manettes officielle elle est en tres bon etat je peut te la filer pour 50€ avec 3/4 jeu ok? Modifié le 20 juillet 2004 par manu57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bah dsl depuis j'en ai trouvé une donc voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés