Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je crois que les compteurs sont réinitialisés vers 1 ou 2 heure du mat', donc pour être le premier à voter il ne faut pas être tôt le matin, mais tard dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ca c'est noté !!!!!! j'espere que tu dis vrai ^^ mdr Et puis pour ecoeurer Bobob je me (fais) reveiller a 4h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 la le site é 2eme !!! BRAVO pour le taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 4h30!!!!!!!!!!!! T malade!!!! Completement fou!!! Meme timbré, se (faire) reveiller a 4h30!! Fô etre fou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je viens de faire le 12eme vote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 J'oublie pas les bonnes habitudes, je vote tout de suite. Bravo pour le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 merci, le site y est pour beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 moi je vote dès que je peux Petit rapel : vous pouvez votez toutes les heure, en gros, vous pouvez voter 24 fois par jour, mais ca doir etre dur quand on prefere dormir moi C mon cas le dodo C cool!!! Puis C normal que EN soit bien placé, C tellement cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 on grimpe aussi beaucoup au niveau des visites. On est désormais sur la deuxième page du classement VISITES en 23° place. Cette semaine : 193 personnes sont venues depuis Weborama. Pour plus de statistiques au niveau des visites, faites un vote, allez sur la page suivante et cliquez sur une option qui permet de voir l'évolution des visites (la petite image avec des colonnes montantes et descendantes). Dans tous cas, on grimpe dans tous les classements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C parce qu on est soudé! ( une petite blague bidon pour changer : on est souder au fer a souder... , CT VRAIMENT une blague bidon, meme pas, C pas une blague!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Hum, je vois que j'ai de la concurence ... J'ai un titre à défendre, on fait des blagues bidons de père en fils dans la famille ! En tout cas, se croûte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 et qui croûte, le pain de sa vie bon ok C de frère en frère ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C bien vrai, mais ca selimite a 1 pour moi et jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Si tu le prends come ça ... tire ! (héhé, 2 partout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol, à la limite on peut faire un sujet dans le forum humour où le but est d'enchainer un jeu de mot sur celui qu'a fait le précédent gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ca serait con, mais marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je suis pour ... tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ben oki vais voter allez on continue tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 @llez les gars c pas sérieux ça réveiller vous quoi sur les 10derniers jour on est 19èmes!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 looool C très bien 19° et ça, ça dépend du nombre de visites normalement, on devrait pouvoir gagner facilement encore 5 places, après, ça va être plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ouais, fo faire veneir du monde, C a ca que ca sert les pubs. ( SI VOUS AIMEZ VRAIMENT EMUNOVA, ALLEZ SUR HTTP///WWW.MEDIABARRE.COM ET NORMALEMENT, QUAND VOUS AUREZ ATTEINT 40 000 POINTS, VOUS POURREZ ACHETER DE LA PUB POUR EMUNOVA ) Ca fait de al pub pour un site, mais ca ce site ezn fera pour nous. Mais si vous voulez pas faire ca, vous pouvez commender un chèque, mais pour ca, fo etre majeur, pas comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 oui et surtout : ça rapporte des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 préfère faire de la pub suis zentil hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C'est inadmissible, je ne suis que le 29e à voter ce soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ah et moi le 30°, comment C naze (n'empeche, on n'a jamais fait mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés