Aller au contenu

Votez


Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben en fait quand tu votes, t'arrives sur le classement "Emulation etc". La page que tu vois, C le TOP10, ensuite tout en bas de la page t'as les index des pages, on est à la 1, en 12°place ^^

Et plus on monte, plus on est visible, plus les visiteurs seront nombreux ! Dans le TOP 10, C une visibilité assurée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ hm oué, ça m'est arrivé une fois que ça foire, probleme de Cookie il parait ;)

Bonne nouvelle sinon, on est 11°, fo qu'on explose ces votes, il nous en fait au moins 20 pour dépasser le 10°.

N'hésitez pas à voter plusieurs fois par jour ;)

Allez, que la Force soit avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marche pas en virant les cookies. Quand on fait ça, Weborama en recréé un autre et nous invite à voter le lendemain (pas con les gars, impossible de frauder comme ça). En gros, il faut obligatoirement un cookie d'installé pour pouvoir voter...

Par contre, on peut utiliser plusieurs navigateurs pour voter plusieurs fois par jours : Netscape, puis IE, puis Opera, etc. C'est ce que je viens de faire et ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pige pas trop : quand j'essaye de voter plus d'une fois ça m'envoie sur une page "vote pas ok"; et si je vire le cookie, je ne peux plus du tout voter, il faut que j'attende le lendemain ! Enfin, c'est pas grave, entre le boulot + chez moi et en changeant de navigateur, je peux voter 4 fois / jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, y'a un certain intervalle à respecter ^^ fo essayer toutes les heures en gros ... mais par exemple, si tu votes une fois à 8h en te levant et que tu repasses sur le site deux heures plus tard, tu peux revoter ;) C comme ça que G voté deux fois ce matin, et là maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ouh, pas de prob, fo dire que le site a été HS pendant toute la matinée (l'hébergeur a changé un p'tit truc dans sa config et G mis autant de temps à le comprendre).

Sinon ;o) j'étais en train de manger, C pour ça que j'parlais pas sur IRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon G voté ajd! ca fé 1 foi! plu que 8 votes é on é a egalité avec le 5eme!!! Fo que ca bouge! Encore 8 é ca sera bon!!

Classement :

_1er : 1776 ( on va mettre bcp de tem pour en arivé la )

_2ème : 1554 ( idem )

_3ème : 605 ( ca va encor, mé y fo mettre la gomme!! )

_4ème : 550 ( ca aproche, mé C encor loin )

_5ème : 295 ( encor 8 ALLE EMUNOVA 1 peti efor! o boulo tlm! )

_6ème : 287 ( C ns!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.