Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 plus tard on sera les plus fort! maintenant on les presque plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylric Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je viens de voter, et que vois-je? Emunova, en deuxième position de la catégorie "Passion"? Et ce, alors que le site n'est meme pas encore lancé!! Z'etes trop forts, les gars! )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C dans leur habitude je pense, C EMUNOVA les plus baleze!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C bon, fo pas s inquiété de aide et emulateurs. Ils descendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Aujourd'hui (pour l'instant) il y a eu 18 votes pour EmuNova. Si ça continue à ce rythme-là, on va bientôt passer devant Arcade Abyss ! edit: d'autant plus qu'Arcade Abyss n'a eu que 17 votes aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 que 17... C deja pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Oué ! plus que 1313 votes et on est premiers !! Au fait, d'après mes calculs les prochains "trous" seront dans 5 et 6 jours, (18 votes) puis dans 17 et 18 jours (18 et 22 votes). On va probablement gagner des places dans 7 et 8 jours (que 6 votes) Allez, votons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol on a de grands Oracles avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 je viens de voter et la emunova é 2eme BRAVOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je vois .... Je vois (entrée dans un autre monde) Je vois Emunova en premier au classement, Je vois ... Je vois (houla, ca y est c'est la 11e dimenssion la) ... *****, je vois plus rien :-( Bon, désolé, je suis que apprenti voyant, j'ai pas encore eu mon diplome ... J'vous promet qaue je réessayerai quand je l'aurai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 J'peux te conseiller un bon opticien voyant si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 www.jyvoisclairdanslesoterisme.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol dommage j'pensais que ça marchait comme lien Allez, chin chin @ ta santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 oué aflelou, mais pas trop je conduis ;-) Arf, au fait, ou se place-t-on au classement visiteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 34ème avec 1127 pages vues (page 2 pour ceux que ca interesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 voui, au niveau visites on grimpe un max 250 visiteurs hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 houla wé !! ben c la fete aujourd'hui ... je vote à 9h du mat (GMT+1) et que vois-je ? qu'ouïe-je ? Deja 3 votes avant moi ? Vous etes matinaux les gars ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Faut bien ca pour faire grimper EN lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Le premier vote c'était moi Sinon, le site baisse un peu dans le classement coup de coeur. On a dû perdre une trentaine de points en l'espace de 4 jours (ils doivent être contents "Aides & emulateurs" ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ouaip ça vote pas assez en ce moment et ironie du sort, Aides & Emu, ils sont dans notre annuaire j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G du avoir le 2eme vote ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 et moi le 3eme lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 aujourd hui, je pense avoir le dernier vote, le 16eme, a presque precisement 21h46, mais j ai pas vu les secondes, desolé G du voter environ 5 ou 6 fois ajd, si tout le monde etait comme moi ( seulement au nivô des votes, parce que sinon, personne ne pourrais vivre sur notrez planete!! ) ca serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Faut mettre un grand coup aujourd'hui, premier vote posé a 6H40 alors on fais peter le compteur aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 GT etonné de voir un vote avant moi, maintenant je comprend que j'aurais pas pu faire le 1er, parce que 6h45 du matin pendant les vacances, faudrais vraiment que je sois devenu completement fou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés