Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de voter, et que vois-je?

Emunova, en deuxième position de la catégorie "Passion"?

Et ce, alors que le site n'est meme pas encore lancé!!

Z'etes trop forts, les gars! :D))

Posté(e)

Aujourd'hui (pour l'instant) il y a eu 18 votes pour EmuNova. Si ça continue à ce rythme-là, on va bientôt passer devant Arcade Abyss ! :)

edit: d'autant plus qu'Arcade Abyss n'a eu que 17 votes aujourd'hui :P

Posté(e)

Oué ! plus que 1313 votes et on est premiers !!

Au fait, d'après mes calculs les prochains "trous" seront dans 5 et 6 jours, (18 votes) puis dans 17 et 18 jours (18 et 22 votes).

On va probablement gagner des places dans 7 et 8 jours (que 6 votes)

Allez, votons !

Posté(e)

Je vois .... Je vois (entrée dans un autre monde) Je vois Emunova en premier au classement, Je vois ... Je vois (houla, ca y est c'est la 11e dimenssion la) ... *****, je vois plus rien :-(

Bon, désolé, je suis que apprenti voyant, j'ai pas encore eu mon diplome ... J'vous promet qaue je réessayerai quand je l'aurai ;-)

Posté(e)

Le premier vote c'était moi :) Sinon, le site baisse un peu dans le classement coup de coeur. On a dû perdre une trentaine de points en l'espace de 4 jours (ils doivent être contents "Aides & emulateurs" :D ).

Posté(e)

aujourd hui, je pense avoir le dernier vote, le 16eme, a presque precisement 21h46, mais j ai pas vu les secondes, desolé ^^ G du voter environ 5 ou 6 fois ajd, si tout le monde etait comme moi ( seulement au nivô des votes, parce que sinon, personne ne pourrais vivre sur notrez planete!! ^^ ) ca serait parfait ^^

Posté(e)

Faut mettre un grand coup aujourd'hui, premier vote posé a 6H40 alors on fais peter le compteur aujourd'hui ^^