Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

^^ le Jedi a toujours raison C bien connu.

Et pis s il pouvait tjs y avoir bonne ambiance avant que la foule vienne, ca serait bien aussi ;)

Sinon chais pas si vous avez vu mais on est 3eme au classement ^^

Posté(e)

Les administrateurs, ce serait peut être bien de faire un peut de ménage dans ce sujet (on est qu'en même à la 8° page). Surtout qu'on a plus besoin des premières pages qui datent un peu!

Posté(e)

G 8 pages a 20 messages chacune.

Bon ben C pas de chance, j avais prevu de faire du menage ^^ donc C pas une idee que tu m as donne.

J attends de revenir et de finir le site pour m y mettre ^^

Merci kan meme ;)

Posté(e)

Ca fait perete que personne n a ecrit ice. La derniere personne CT... Moi. Encore quelques petits votes, et on est 2nd. Mais fo faire gafe a Aide & Emulateur, ils nous rattrape. Ils sont encore loin, mais C pas une raison.

Posté(e)

lol vi vi :P tant qu'à être second, autant le rester et si y'a pas grand monde qui parle, c'est que certains n'ont accès au Net qu'à leur bahut (et ils ne sont pas encore rentrés) et d'autre vont à l'école (donc ne vont pas sur le Net)

Posté(e)

Bientôt en deuxième place, c'est nickel, qu'est-ce que ce sera quand le site sera terminé !! ;)

Bon sinon, moi je fais que passer rapidement, je reviens d'ici une semaine ou deux, le temps de déménager et de récupérer mon PC ! :P

a+

Posté(e)

Enfin ouais mais bon, C pas une raison, moi je suis en cours depuis mardi, et je veins quand meme. Mais aussi fo dire que je suis chez mon pôpa et ma môman avec le cable, ca aide. Ouis j'ai pas de devoir. Mais C quand meme pas mal, je viens de voter le 14eme vote @ 22h01 et 21 seconde !

Posté(e)

C bon on 2nd!!! C trop cool! On est presque les plus fort! Et aussi on est 23eme au classement "Jeux" du weborama! Et bientot 22eme, mais ca C pas trop important. Le muste C qu on soit en 1ere page, mais pour ca fo au moin avoir plus de 1733 votes pour l instant