Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G voté 3fois ajd. Du moin jusqu'à présent. En tout il y a 6 votes. La moitié pour moi. J'écrit ca parce que personne n'écrit plus plus rien depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 dimanche c moi qui ai voté 4 fois sur 6 alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ca equilibre. Mais si il y avait plus de monde comme toi, ca serait mieux ( seulement pour les votes ;-D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 et pourquoi SEULEMENT pour les votes ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 mdr mdr je crois qu il se fout de ta gueule sacre frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ...je sens que je vais abuser de mes droits d'admin ce coup ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 oups, jedi il a raison, mais je vais me calmer je crois. Je suis navré de m'être foutu de ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 le Jedi a toujours raison C bien connu. Et pis s il pouvait tjs y avoir bonne ambiance avant que la foule vienne, ca serait bien aussi Sinon chais pas si vous avez vu mais on est 3eme au classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G vu, je suis pas aveugle. G des lunettes, mais bon comme quand je suis devant l'ordi, je mets mes lunettes. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 je commence la journée avec une très bonne nouvelle ca fais plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 hm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 y comprends the-jedi? Et après, on appelle ca un "Jedi"?? Faut etre fous pour l'appeler comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G voté pour le 11eme vote ajd! Si CT comme ca tous les jours, ca serais genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G eu droit au 11eme vote hier! Si CT comme ca tous les jours, ca serais genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Les administrateurs, ce serait peut être bien de faire un peut de ménage dans ce sujet (on est qu'en même à la 8° page). Surtout qu'on a plus besoin des premières pages qui datent un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Entierement d accord, parce que moi j en suis a 6 pages ( j'ai 330 messages par pages je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G 8 pages a 20 messages chacune. Bon ben C pas de chance, j avais prevu de faire du menage donc C pas une idee que tu m as donne. J attends de revenir et de finir le site pour m y mettre Merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 de rien espece de frere. Mais bon, C l idée de Spacewolf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ca fait perete que personne n a ecrit ice. La derniere personne CT... Moi. Encore quelques petits votes, et on est 2nd. Mais fo faire gafe a Aide & Emulateur, ils nous rattrape. Ils sont encore loin, mais C pas une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol vi vi tant qu'à être second, autant le rester et si y'a pas grand monde qui parle, c'est que certains n'ont accès au Net qu'à leur bahut (et ils ne sont pas encore rentrés) et d'autre vont à l'école (donc ne vont pas sur le Net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Bientôt en deuxième place, c'est nickel, qu'est-ce que ce sera quand le site sera terminé !! Bon sinon, moi je fais que passer rapidement, je reviens d'ici une semaine ou deux, le temps de déménager et de récupérer mon PC ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ok !!!!! merci d'être passé @ très bientot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Enfin ouais mais bon, C pas une raison, moi je suis en cours depuis mardi, et je veins quand meme. Mais aussi fo dire que je suis chez mon pôpa et ma môman avec le cable, ca aide. Ouis j'ai pas de devoir. Mais C quand meme pas mal, je viens de voter le 14eme vote @ 22h01 et 21 seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C bon on 2nd!!! C trop cool! On est presque les plus fort! Et aussi on est 23eme au classement "Jeux" du weborama! Et bientot 22eme, mais ca C pas trop important. Le muste C qu on soit en 1ere page, mais pour ca fo au moin avoir plus de 1733 votes pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Oué, pour l'instant C pas gagné Plus tard quand on sera 'achement célèbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés