Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ca fé 54 foi que je vote. Le matin ca bouge pas trop, vous faites la grasse mat ou quoi? En fin bon... la grasse mat, C pas jusqu à 2 ou 3 heure de l aprem.Moi aussi je pionce, mé pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 j avé oublié, on a un peu moin d une cinquantaine de vote avant de passer 4eme. Alors bon, BOUGER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 tss vas faire tes devoirs toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Mé heu!... T méchant. :foutre: Mé devoir je les fait quand on me le demande Bon ok, C pas vrai, mais bon, que tu sois au Canada ou ici, tu me fait C-H-I-E-R!!!!! Espece de frere. :foutre: . Encore une quarantaine de votes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ( ( :gun: :marteau: **** :sword: foc :pacool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je t en fais d autre pour la route : :bad: diable :samourai: :flamme: :****: :diable3: :diable2 :gun2: :marto: :gun4: :taper: :gun5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Tiens la GES bio riffle et le Rocket Launcher d'UT mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Et la vengence? Ellle bonne aussi pour les semi-enfant?? ( les ados si tu comprends pas ) ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Seules les personnes au fond immature peuvent la désirer. ... c'est tout ce que j'ai a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ca depend pour quoi je dis, tu peux etre mature et te venger pour panser les plaies qu on t a faite. C un instinct animal avant tout fo pas oublier que nous sommes des animaux, ca explik tous nos comportements irrationnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Kan on se ve,ge, C pas très malin de notre part " aimez-vous les uns les autres et mon royaume vous sera ouvert" (Jésus Christ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C pas forcement malin ca peut faire du bien. Enfin tu verras par la suite, arrive a un certain moment, la vengeance C la seule chose qui peut te liberer. tu comprendras un jour (et donc attention aux nanas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 T la assé souvent sur le net. C dans la famille ou tu vas dans une sorte de Cyber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 attention bobob je parles pas des niaiserie religieuse ! rien a voir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C dans la famille, j y vais en me levant le matin et en revenant le soir de mon excursion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Allez du nerf ! encore 10 vote et on vire mame france de sa place de 4eme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol ouaip mais fo pas oublier que le comptage des votes se fait sur 90 jours c est a dire que si on a fait un bon score 89 jours plus tot, dans 2 jours y aura un ptit creu chais pas si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 moi je vois pas ce que tu veux dire, mais je comprends! T'y vas reguliereement, C trankille comme ca. Visite bien, j'espere que C cool, et que ta famille est cool aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol je reviens de Montreal la ouais C vraiment cool ici sof qu y en a beaucoup qui sont gros mais genre facile 120 kilos. Jprendrai une photo de specimen Ma famille est grande : une personne tres sympa m empeche PS : encore 10 votes, ca craint !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ON EST 4eme!!! Trop cool!!! J'étais étonné de voir qu'avant moi il y avait 2 votes, et oui, DEUX! Pourtant il étais 7h35, mais je les secondes je sais pô. C'est mal de se moquer des autres. Bon 120 kilos, c'est... un peu plus de... 2,4 fois mon poids! Et ouais, je fais 50kilos ( C pour vous éviter les calculs, qu-est ce que je suis gentil ce matin, C fous! ) . Sur ce bye! Bonne matinée, et à lundi, puisque je me casse! Un petit tour chez Toto, pas toi bien sur, et un détour par Toulouse pour rentré à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 A oui, j'oubliais, on est 4eme de 2 places seulement, faut continuer à bien voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 bon vikend vu que j ai vote en rentrant, C normal qu il y ait eu au moins 1 vote C cool, 4emes nous sommes la Force est avec nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Bientot noussi etre 3eme! quinzaine de place rester pour 3eme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés