angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 k00l merci de ta participation c bien les membres actifs!! Moi aussi j'vais encore voter une dizaine de fois ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 G voté pour la 1ere fois ajd! ;-) Je pense voté 5 ou 6 fois. Il fo un efor de tlm, fo griller le 4eme! On é "seulement" à 214 votes de 4eme, ce n é pa gran choz pour emunova! juste l afair d 1 mois ou 2, pa +. Allez! Courage, et n'oublaient surtout pas de voter! C important si on veut arriver 1er! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 arf le frérot et l'orthographe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ca pe arriver a tous le monde de fère des fotes d'ortogafe meme a toi et moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Heu non, par définition un administrateur est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 arf lol , ben z'avez pa vu mon ortografe,! mais z'est pa graveuh su moman ke c lizibleuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 fouté vou de ma gueule, moi le "Jedi" j pe le tapé si je veu ( meme avec les 5 ans de differences ), mé pour emerdé encore + le monde ( ou meme pluto emunova ) je peu voté, mé mal :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 oui mais alors Jedi pourra te taper, et on sera tous avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 C vré qu y pe me tapé, mé je pe voté tré mal poue le site, mé je le feré pa, é pui, lé fotes C vollonttèrre!!! Je peux tout aussi bien écrire sans fautes! La prreve!! Je m'en fou complèttemman ke vou vou foutié de moi pour sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Aujoud'hui, j'ai voté pour le 1/3 des votes. C'est à dire 3/9, alé bougé koi! On a encor du chemin avan d arivé 1er! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 gogogogo EMUNOVA! FO VOTER EN FORCE, ET AVEC LA FORCE DU JEDI ;-))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 1/3 3/9 ?? g pa tt compris Et pk t'as piké l'ordi au papa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Je puvais pas piké l ordi au The-Jedi puisqu il é la! G fé le tier dé vote aujourd hui ou du moin la derniere fois que G voté. Ca me fausait mes3 votes sur tous les autres, c est a dire 3/9. Tu comprends maintenant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol oh les maths sont ta force )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kayl Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 wow ... 63 replys pour un post de vote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Allez un chtit [666] comme à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 CT 666 ? ah voui et après on voulait atteindre les 1000 on n'avait rien à faire faut croire. "Lara Croft + 3 photos" ... on a très vite dévié. D'ailleurs, j'avais envoyé un mail à Lau mais aucune réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 oh dommage on aurais bien pu delirer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 y'as peut-etre moyen de la convaincre, un petit flood sa inbox va explosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 he he pk pas par contre fo que vous le fassiez, trop de mal avec le clavier US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Salut p'ti tom! Desolé de pas t'avoir telephoné, mais, a chaque fois je suis tombé sur le repondeur. pleure G laissé un message, et voila. J'aspere que t'as fait un bon voyage. :bob: le p'ti frero love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 he he ouais C impec G recu le message tu pourras rassurer les parents fo te dire que quand t appelles, il est 6h de moins ici. En gros je me leve quand tu prends le repas de midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 je croyais que CT 7h?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 non 6h, il est 8h26 la toi T au dodo normalement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Moi au dodo @ 8h26??? :eek: C vré, j'avais oublié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés