angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Votez au weborama !!!! Fo ke le site soit ds le top 10 paske g vu ke avant moi il n'ya eu k'1 seul vote!!!!!! Angel Kill@h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 L'autre vote c'etait moi mexicain Au fait, on peut voter combien de fois par jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Eh Lyghur comment t'as fait pour mettre l'avatar à gauche paske moi ça marche pas!!!!!!!!!!! Angel Kill@h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Il faut que tu mettes une image en 400x400 80Ko maximum. Mais j'ai l'impression que ca deconne un peu, donc faut reessayer plein de fois avant que ca marche ! (j'ai du essayer une bonne dizaine de fois avant de reussir !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ou bien tu fais comme moi tu met l'image de ton avatar dans la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 11 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 ben ouais ben ça marche pas http://membres.lycos.fr/mangaemultop/Gif3/kyo2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 t'oublis les balise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 vi vi fo voooooooter sinon on n'aura jamais de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 généralement j'essais de penser a voter chaque jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 moi aussi j'vote même plusieurs fois par jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 18ieme place deja, ca a pas mal augmente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 t'ain, j'arrive pas a croire qu'un site intitule "Nitendos Emulation" (deux fautes rien que sur le premier mot) puisse etre deux places devant Emunova au classement general... Honte ! Je vais voter plusieurs fois pour essayer de passer devant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 y'en un encore un qui nous est passé devant ... Le site des vieux ordinateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 lol nous on est site pour vieux ou quoi alors nan mais c'est quoi ce délire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ouf, on est passe devant le site Nitendos Emulation love et devant le site des vieux aussi. Par contre, pour les autres, ca risque de mettre un bout de temps ! (60 points d'ecart pour le plus proche !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Allez, on monte encore ;-) Encore 7 petits vote et on passe 16e Faites kom moi ---> VOTEZ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 héhé, au fait : Le site des vieux ordinateurs est redessendu 32e avec 11 votes Quand à "Nitendos emulation", le site est en hausse à la 65e place et ... 1 vote lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Argh ! Aucun vote aujourd'hui pour Weborama (pour l'instant). Dommage, le site avait un peu remonté ces derniers temps !! Sinon, est-ce qu'on peut voter pour Mondeemul ?? La pub n'envoie que sur la page de garde, sans aucune référence au site Emunova, c'est normal ? parce que du coup, ils ne peuvent pas comptabiliser les clicks, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Oué le site remonte mais surtout, on a trois places à gagner pour être en première page, ce qui signifie encore plus de traffic Sinon pour la pub de Mondemul, tu veux dire qu'on devrait laisser une p'tite barre de navigation estampillée Emu Nova ? sinon les clics comptent pas (encore), je comptabilise juste les affichages (sa pub a été affichée plus de 300 fois en 2 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 En fait, pour la pub je pensais à une référence de type "http://www.mondemul.net/ref.asp?site=emunova" (ou n'importe quoi d'autre) pour qu'eux puissent savoir combien de clicks ils ont reçu d'Emunova, et qu'ils puissent donc classer le site ! Surtout qu'a 150 clicks/jours, ça fait une bonne moyenne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 bah le truc C que c'est à Mondemul de mettre en place ce système moi j'peux le faire de mon coté aussi, histoire de voir les sites les plus visités depuis Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Par contre on peut faire un truc sympa (mais un peu chaint à mettre en place) pour savoir d'où viennent les internautes qui passent ici. C'est en utilisant "window.referer" de javascript. Mais ça servirait pas à grand chose, à part pour des stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 t'en fais pas pour ça y'a un truc de statistiques fourni par l'hébergeur é puis par Weborama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 Ca prend pas de temps de voter donc je peux le faire à chaque fois. C'est comme les pubs, faut pas oublier de cliquer de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2002 oui sof que bon, là j'fé du bénévolat pour Mondemul puisqu'ils ont pas voulu du partenariat (sauf pour les forums ... ils sont jaloux C clair) Pour les votes, on é à 15 votes d etre dans le top10 "Emulation & jeux vidéo" sur Weborama !! Et pis merci Schtroumpf j'oublierai pas ton geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés