Aller au contenu

Preview De Anearth Fantasy Stories Sur Saturn


Invité Invité_maxx.traxx

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Invité_maxx.traxx

Bonjours à tous c'est incroyable mais moi qui est fait de la pub au forum satakore est été banni de chez eux juste parce que j'ai répondu au leader du staff parcequ'il n'aimait pas les nouveaux membres!Il faut dire qu'à force de m'appeler bart(personnage stupide des simpsons)et de nous rappeller que certains poste avait déjà été posté (a des années lumière)ils se permette de nous critiqué mais nous ont doit fermer notre gueule!C'est quoi se délire!

Donc si vous etes fan de saturn evitez ce forum bidon ou alors cirez leur leur pompes(ils aiment ca!).

Je continuerai donc de postez ici en esperant que beaucoup de membres de leur forum viendront ici!!!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool pour toi, mais c'est plus cool pour nous. Oui oui, t'as raison, Emunova Forum, c'est vraiment le meilleur forum. :class:

Si tu compte rester ici, tu peux t'inscrire comme ça tu pourrais faire des test pour le Projet Veda pour ta console préférée la Saturn et aussi d'autre support. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_maxx.traxx

oui,oui je reste chez vous définitivement!je vais m'inscrire et voire de plus près le projet veda et te tiens au courant car ca me brancherai beaucoup d'y participer! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer au projet Veda, c'est pas bien compliqué. Il faut déjà être inscrit, ensuite si le test d'un jeu t'intéresse tu regardes si il est déjà testé. Si il l'est, tu peux faire un commentaire et donner ta note. Si il ne l'est pas, tu peux faire un test plus complet avec en plus si tu veux une zolie image. Pour plus de renseignements tu peux aller voir les conseils donnés pour réaliser un test. Tu n'es pas obligé de les suivre à la lettre, bon nombre de test dérogent à la règle et sont très bien.

Fait gaffe, tu risque de devenir accro au Projet Veda, j'ai commencé à faire 1 ou 2 test comme ça et maintenant ... peux plus m'en passer. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pernico toi aussi tu t'es fais viré mais ils sont fous ou quoi?Je suis vraiment désolé pour toi,moi j'ai décidé de rester ici et de faire des tests pour le site d'ailleurs je viens d'en envoyer un et j'attend que le staff le mette en ligne avec les autres!Et c'est vrai que c'est une drogue de se mettre à testé!

Bon pernico te prends pas la tete avec les autres ca n'en vaut pas la peine!

A++ :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.