Manqi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Moi je trouve que dans le FF7 le scenar est assez fin du monde car si on regarde bien je crois que Sephiroth esseye de detriure le monde ou je me trompe peut-etre car j'avias le CD1 en anglais et en 4 eme on est pas super baleze en anglais et c'est vrai moi j'aime bien les pur rpg omme tu le dis par exemple FF9. Mais l'inconvenient avec les RPg jamais sorti du japon c'est qu'il sont en japonnai et je comprend rien au Nippon et si tu comprend pas l'histoire du Rpg on decroche vite faitEt pour l'histoire de fin du monde dans FF9 kuja il veut detruire le monde a la fin des jeu car il se rends compte qu'il n'est pas immortels mais le FF6 et8 je lmes connais pas vraiment mais j'adorerai jouer au ff8 mais j'arrive pas a le trouver dans un magasin. :'( Modifié le 18 mars 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 si vous lisez les tests un peu partout vous retrouverez souvent une phrase qui fera du genre : Ce jeu n'a que de final fantasy le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodax Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est vrai moi j'aime bien les pur rpg omme tu le dis par exemple FF9. tiens jcrois qu'on parle la meme langue j'ai adoré FF9^^Le scenario certes peu efiloché mais le principe de jeu avec les armes a upgrader etc... et les différentes magies qu'on aprend sans passer par la voie linéaire m'a accroché A vrai dire le systeme de up de FFX ma aussi plu mais le jeu en général m'a saouler^^ Trop axé sur les cinématiques pas assez sur le contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Oais le FF9 est vraiment extra et je le considere comme etant le meilleur RPG la durée de vie est enorme j'y ai jouer pendant 140 h et les quetes secondaie sont super aussi sutout avec chocobo tu peux obtenir l'arme ultime de Djidane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Li_Shaoran Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Il faut aussi voir le test sur jeuxvideo.com Pour jouer à un seul joueur on peut jouer avec une manette GameCube, la GBA pour un joueur peut servir pour trouver les coffres et autres qui sera afficher sur l'écran de la GBA sinan on est obliger d'avoir une GBA pour jouer à plusieurs joueur mais ce n'est pas très intéressant car si vous jouer à 4 joueur 2 des joueurs devront porter le cristal et les autres attaquent. Moi qui aiment les Final Fantasy, je préférais jouer en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés