Aller au contenu

F29 Reliator


ness62

Messages recommandés

Au sujet de veda ,comme j'ai pas vu de simulateur de vol , ben je me suis dit autant en tester un ou deux , donc il me faut choisir du genre pas trop compliqué , rapide et pas trop nian nian .

En ce moment j'essaye Le simulateur de vol F29 , c tellement rapide que j'arrive même pas a le maitriser , mais là c une souffrance ,donc je me demande si je vais pas passer a utre chose dans le domaine de la simulation .Dejà sur A500 ct pas trop controlable , là c dingue même en parametrage minimum de WinUae c flash . Sinon quoi mettre ? car j'adore çà

B17 > t'as le temps de boire 50 cafés avant de voir l'ennemi

F117 (furtif) > il est superbe et pas trop compliqué (bonne mission i tou i tout)

Tornado > doit être sur DDUR et il faut connaitre 150 commandes .

fighter bomber > pas mal non plus , je connais pas toutes les missions et j'ai plus la doc pour me raffraichir la mémoire.

F15 , F16 ou alors un bon vieux jeu avec des nanar's de 14/18 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas trouvé F29 si difficile à maîtriser que ça... Au contraire, il était relativement tourné arcade, sinon j'y aurai pas joué :fuck:

Inferno par contre porte bien son nom à ce qu'il paraît. J'y ai jamais joué mais je me souviens que dans Dream, ils l'avaient carrément trouvé trop réaliste. ;) 150 combinaisons de touches, c'est quand même un peu trop au final... :fuck:

Moi j'avais bien aimé F15 Strike Eagle 2, peut être le simulateur le plus simple à prendre en main que j'ai vu, avec des théâtres de combat variés : Corée, Lybie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf SIG sur A500 c jouable, Sur emule A500 avec un p166 c a peu près jouable, sur un AMD 550 ok cela peut encore se faire , sur un Athlon 1800 c un peu plus dur ou alors faut effectuer un vol tout droit , mais alors en combat d'interception oups tu percutes la planete un peu vite a mon gout surtout en vol au ras des paquerettes. Sans quoi celui qui veut se payer un F29 reliator , je lui dis bravo et bon amusement et allez -y comme moi >a fond , monter ou descente rapide , virage court a Mach sais plus combien . Pour les cerveaux lents hihi pas de prob , pour les nerveux passez votre chemin.

M'enfin c un bon simulateur . Pour F15 ouai j'aime bien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Ness, t'as sélectionné la puce "Vitesse de l'Amiga 500" dans l'onglet CPU?

J'ai essayé plusieurs paramètres . Si tu as encore des idées ne m'oublie pas .Par contre F29 j'ai du lancer a partir de Winuae 8.25 , les autres versions c niet je sais pas pourquoi .

Mais bon je perciste quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.