Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au sujet de veda ,comme j'ai pas vu de simulateur de vol , ben je me suis dit autant en tester un ou deux , donc il me faut choisir du genre pas trop compliqué , rapide et pas trop nian nian .

En ce moment j'essaye Le simulateur de vol F29 , c tellement rapide que j'arrive même pas a le maitriser , mais là c une souffrance ,donc je me demande si je vais pas passer a utre chose dans le domaine de la simulation .Dejà sur A500 ct pas trop controlable , là c dingue même en parametrage minimum de WinUae c flash . Sinon quoi mettre ? car j'adore çà

B17 > t'as le temps de boire 50 cafés avant de voir l'ennemi

F117 (furtif) > il est superbe et pas trop compliqué (bonne mission i tou i tout)

Tornado > doit être sur DDUR et il faut connaitre 150 commandes .

fighter bomber > pas mal non plus , je connais pas toutes les missions et j'ai plus la doc pour me raffraichir la mémoire.

F15 , F16 ou alors un bon vieux jeu avec des nanar's de 14/18 .

Posté(e)

J'avais pas trouvé F29 si difficile à maîtriser que ça... Au contraire, il était relativement tourné arcade, sinon j'y aurai pas joué :fuck:

Inferno par contre porte bien son nom à ce qu'il paraît. J'y ai jamais joué mais je me souviens que dans Dream, ils l'avaient carrément trouvé trop réaliste. ;) 150 combinaisons de touches, c'est quand même un peu trop au final... :fuck:

Moi j'avais bien aimé F15 Strike Eagle 2, peut être le simulateur le plus simple à prendre en main que j'ai vu, avec des théâtres de combat variés : Corée, Lybie...

Posté(e)

Arf SIG sur A500 c jouable, Sur emule A500 avec un p166 c a peu près jouable, sur un AMD 550 ok cela peut encore se faire , sur un Athlon 1800 c un peu plus dur ou alors faut effectuer un vol tout droit , mais alors en combat d'interception oups tu percutes la planete un peu vite a mon gout surtout en vol au ras des paquerettes. Sans quoi celui qui veut se payer un F29 reliator , je lui dis bravo et bon amusement et allez -y comme moi >a fond , monter ou descente rapide , virage court a Mach sais plus combien . Pour les cerveaux lents hihi pas de prob , pour les nerveux passez votre chemin.

M'enfin c un bon simulateur . Pour F15 ouai j'aime bien également

Posté(e)

Heu Ness, t'as sélectionné la puce "Vitesse de l'Amiga 500" dans l'onglet CPU? :paclass:

Sinon ça sera pas pour moi, je suis pas un connaisseur des simulations et je n'ai pas de joy, juste un pad et ça le fait pas ça. ;)

Posté(e)
Heu Ness, t'as sélectionné la puce "Vitesse de l'Amiga 500" dans l'onglet CPU?

J'ai essayé plusieurs paramètres . Si tu as encore des idées ne m'oublie pas .Par contre F29 j'ai du lancer a partir de Winuae 8.25 , les autres versions c niet je sais pas pourquoi .

Mais bon je perciste quand même .