exodus Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pas mal du tout Je veux le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Mdr!!! Mais c'est un vrai truc ou c'est une image montée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Un montage vu que ca vient de palmbiscotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 lol non non, c'est vrai, je l'ai pris sur palmbiscotte mais eux-meme l'ont pris de Presence PC, et ce truc sera présenté au prochain cebit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 LOOOL Alors là dans le genre inutile faut le faire Ca voudit une rondelle de saucisson ou une boite de sardine ouverte avec ma clef usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés