Aller au contenu

Mame Sur Ma Tv ^^


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :rolleyes:

Ces jours-ci, je bricole pour faire passer MAME sur ma TV. Alors pas de soucis, cable vidéo pour relier le PC a la télé, j'ai le son et la vidéo nickel :wub: Je lance MAME, j'ai bien tout comme il faut, MAIS :

-il subsiste un effet de "flou" autour des écritures et autour de certains détails. Quel est le remède pour les limiter ? (baisse de résolution, etc...)

-Advance Mame permet-il d'améliorer la qualité d'image de facon signifiactive ? Si oui, est-il possible de me donner un coup de main, car je galère sérieux pour le configurer ? (je croyais y être arrivé, mais en fait... non :ph34r:)

Merci d'avance pour votre aide ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des écritures de l'émulateur quand tu n'as pas encore lancé de jeu, alors, c'est surement un problème de résolution, les écran TV ont généralement une résolution nettement plus basse que les écran PC. Pour voir si c'est un blème de résolution tu peux ouvrir une fénètre exploreur et voir si les écritures sont floues.

Si tu parles des écritures pendant le jeu, là c'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma methode miracle pour optimiser laqualité des sortie TV ati:

1 instaler les derniers drivers.

2 Instaler r3d tweaker

3 activer comme resolution speciale: 720X480 et 720X576 (attention ton ecran doit suporter ces resolutions, le mien ne pose pas de bleme mais prudence si il est trop vieux tu pourait l'abimer et regler la sortie tv en ntsc si ta tv le suupporte

4 Metre la tv en affichage primaire

5: decocher dans les options default game options de mame "switch resolutions to fit"

6 activer la tv en 720X480 ou 576selon ce quiu marche le mieux

7: jouer sur sa tv

La methode doit marcher avec les cartes video nvidia avec tv tool et powerstrip

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.