Tomy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bonjour, j'ai Power DVD, et je suis habitué à faire des captures mais voilà que quand j'appuie sur la touche faite pour les captures "C", la vidéo ralentit, le temps que cela fasse la capture mais les captures ne sont pas dans le répertoire spécifié pour les captures n'y ailleurs sur mon PC J'aimerai savoir que faire??? Merci beaucoup à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 après avoir appuyé sur c tu vas dans un logiciel d'édition dimages et tu fais ctrl+v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oui, je sais, mais normalement je peux faire plein de fois c et j'ai juste à aller dans le dossier spécifié et j'ai toute mes captures, çà serait trop long sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ah? bah je sé pas alors... moi lautre jour il a déconné et quand jappuyais sur c yavait plus rien V_V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pareil moi, sauf que je veux qu'il se passe quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu fais un clique droit sur l'image, tu cliques ensuite sur configuration. Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur l'onglet General si ce n'est déjà fait. Ensuite cliques sur Advanced et unez nouvelle fenêtre va apparaître. Coche la case Capture to file et choisis l'endroit où tu veux mettre tes images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pourquoi s'emmerder , j'avais donné le lien de l'utilitaire capture il est petit mais efficace , tu mets ta vidéo sur pause et tu captures soit la fenêtre complete ou alors un bout d'image .L'enregistrement se fait en .bmp , une fois que tu as fait du shoot a plus ne savoir quoi en faire tu charges tes images dans une visionneuse style acdsee et tu mets tout çà en JPEG . Je vais réessayer le log capture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est bon c'est résolu Kékidi, fallait faire exactement ce que tu as dit Merci à tous, encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés