The Jedi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Arf les gars, le Zelda Majora Mask est ptete l'épisode le plus riche de la série en terme d'apports de gameplay. C'est aussi le plus sombre (avant que débarque le prochain sur Cube) et est un méga défi à terminer comme il se doit ! En plus il est sacrément joli avec l'expansion pack, énormément plus coloré vive les lucioles dans la brume de la forêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que j'ai pas accroché Mais c'est vrai que graphiqement c'est zouli. Et niveau de dificulté c'est vrai que Wind Waker est facile a coté des opus 64... a peine 30h pour arriver au dernier donjon (en prenan mon temp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Franchement moi , je trouve Ocarina of time et Majora's Mask magnifique , ils font parti de mes jeuxvideos preferé , j'ai joué au volet sur Snes et je les ai touvé un peu difficile , de plus les graphismes et le gameplay des volets sorti sur N64 etaient excellent ( se sont mes jeux prefere sur N64 ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai accroché à aucun des Zelda en 3D... Celui qui a priori m'a le moins déçu c'est Majora's Mask. WW m'a vraiment déçu, même si le cell-shading est une grosse réussite... Je dis pas que ce sont de mauvais jeux, mais j'arrivais pas à m'immerger dans ces jeux. Peut être la 3D, je trouve ça tellement moins jouable que la bonne vieille 2D... A Link to the Past est le Zelda pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca c'est vrai que le Link to the Past est ZE Zelda. bien long, bien dur (je sais pas combien de pétage de cable j'ai fait desus) et prenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai un emulateur PS2 - PCX2 0.5J'aimerais savoir si les jeux originaux fonctionnent dessus... Merci ! <{POST_SNAPBACK}> stp tu peux me donner l'adresse pour telecharger l'emulateur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si t'as pris le temps de t'inscrire tu peux aussi prendre celui de regarder dans la rubrique émulation PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés