Aller au contenu

Emulateur Ps2 - Help


Invité Lucie

Messages recommandés

Le truc avec la la PS2 c'est qu'elle a le plus gros catalogue donc logiquement le plus de daubes et aussi le plus de bombes ><

Faut dire que Nintendo et Sony n'ont pas vraiment la meme politique. Je parle meme pas de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc avec la la PS2 c'est qu'elle a le plus gros catalogue donc logiquement le plus de daubes et aussi le plus de bombes :)

Faut dire que Nintendo et Sony n'ont pas vraiment la meme politique. Je parle meme pas de Microsoft.

Je veux pas être méchant mais il est vrai qu'il y a moins de daube sur GC.

Normal, jusqu'à quelques temps, c'est le désert au niveau des sorties de jeux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que Nintendo a sa GBA... sinon je crois qu'il y a longtemps qu'ils se seraient viandés comme sega... et niveau sofware, je suis pas sûr qu'il s'en sortiraient comme sega aujourd'hui...

faut pas s'étonner de la situation du Cube, la politique de Nintendo consiste apparament à se brouiller avec tous les plus gros éditeurs... c'est dommage pour une console qui n'a pas encore montré tout ce qu'elle a dans le ventre (en comparaison, la PS2 commence à cracher ses poumons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal... c'est la console dont l'architecture est la plus éloignée de celle d'un pc

Heu, quel est le rapport entre programmer sur une gc et l'architecture d'un pc ?

La programation sur GC ca doit ce faire a partir des langages informatiques "classiques" (C, C+, C#, VB ect...) après je pense que c'est une histoire de compilation des programmes et la programation doit se faire en fonction de l'architecture

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prochain Zelda. Que des jeux made in Nintendo.

heureusement que Nintendo a sa GBA... sinon je crois qu'il y a longtemps qu'ils se seraient viandés comme sega... et niveau sofware, je suis pas sûr qu'il s'en sortiraient comme sega aujourd'hui...

C'est pour ça que je dis que si Nintendo, fini comme Sega, je pense qu'il s'en sortira très bien. Nintendo fait des jeux extraordinaires, en tant qu'éditeur il est très bon. C'est quand même l'éditeur qui a fait les plus gros scores ces dernières années (sans compté l'année 2004).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les concurents de nintendo, il y a Bilou ( ils sont presque au même niveau ) et Sony ( loin devant ). Seulement voilà, Sony avec sa psp tien à prendre le marché de Nintendo et là, ils vont s'en prendre plein les dents ( faut pas oublier que tout les gamers préfère la gba plutot que la psp ). En plus, elle sera vendu plus chère et sera fragile, donc : Oui, sony veut prendre le marché de Nintendo mais ils vont l'apprendre à leur dépens ( faut pas oublier que y a beaucoup d'enfant sur les consoles portables mais aussi cette question " qu'elle est l'intéret de jouer à une console qui, niveau jeu n'évolu pas ( marre des gran turismo 12 et des metal gear 189 ) et qui en plus, on retrouve les même sur la console de salon.

J'en connais un qui va paumé tout ces actionnaires car la Psp ( je suis pas prêt de l'acheter car c'est trop chère et du mauvais matériel ) et la Ds ( je vais me la prendre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les concurents de nintendo, il y a Bilou ( ils sont presque au même niveau ) et Sony ( loin devant ). Seulement voilà, Sony avec sa psp tien à prendre le marché de Nintendo et là, ils vont s'en prendre plein les dents ( faut pas oublier que tout les gamers préfère la gba plutot que la psp ). En plus, elle sera vendu plus chère et sera fragile, donc : Oui, sony veut prendre le marché de Nintendo mais ils vont l'apprendre à leur dépens ( faut pas oublier que y a beaucoup d'enfant sur les consoles portables mais aussi cette question " qu'elle est l'intéret de jouer à une console qui, niveau jeu n'évolu pas ( marre des gran turismo 12 et des metal gear 189 ) et qui en plus, on retrouve les même sur la console de salon.

J'en connais un qui va paumé tout ces actionnaires car la Psp ( je suis pas prêt de l'acheter car c'est trop chère et du mauvais matériel ) et la Ds ( je vais me la prendre wub.gif )

Voilà l'avis d'un memebre qui aime nintendo ^^ , je ne pense pas que quand Sony a sortit la Psx , on l'avait prix au serieux . Franchement advienne que pourra , personnellement je pense que si j'arvie a me trouver un boulot d'ete , je vais me prendre une PSP .

Tout les gamers ne cherchent pas une nouvelle façons de jouer , certains autres cherche aussi le realisme ^^

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos dans un premier temp vé me prendre la DS (moin cher et puis le line up me plait et j'ai jamais fait d'infidélité a nintendo sur les portable :wub:). La psp est trop cher, on va retrouver les titres EA, Activision ect... Même si j'attend impatiament de voir Metal Gear Acid (fan de la saga) et GT4 Mobile... le reste, Tony Hawk, Fifa, NFU2 et autre ca m'interesse pas...

Avec la ds j'attend des jeux inédit et qui tirent partit des deux écran, chose que n'a pas la psp qui, qui a mon avis, n'a que sa puissance comme inovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au matos de Sony... les retours de consoles au SAV vont affluer à mon avis... je pense aussi que sony fait une belle erreur avec la PSP (quel interêt de voir un film sur portable(à ce prix là, on peut economiser pour un home cinema)? La batterie d'origine ne tiendra certainement pas le choc...), quand au format UMD, je trouve ça tres con.

La DS va marcher de toute façon, maitenant, ce qui me derange chez Nintendo, c'est qu'à chaque lancement d'une nouvelle machine, on nous sert toujours les mêmes trucs (mario, fzero, donkeykong, pokemon...), et ce sera certainement pareil pour la "revolution"(avec un nom pareil, ils se prennent pas pour des merdes, perso je crois qu'ils ont encore beaucoup à apprendre... :wub: )

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ds j'attend des jeux inédit et qui tirent partit des deux écran, chose que n'a pas la psp qui, qui a mon avis, n'a que sa puissance comme inovation

Connaissant les deux constructeur tu devrais plutot t'attendre a de bon vieux remake ( snes , nes pour Nintendo et PS et PS2 pour Sony ) . Niveau jeuxvideos , le linup de la PSP m'interresse plus car il y aura des jeux de baston et des beatm'all ( Devil May Cry :wub: , qu'il est classe se Dante ^^ ) et il y aura aussi des resident evil qui sait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.