Aller au contenu

Emulation Neogeo


Invité TONY

Messages recommandés

:angry: bonjour a tous g un petit probleme pour faire marcher mame 32 et plus particulierement les jeux que je telecharge je ne c pa ds quel fichié mettre mé jeux telechargé.Une aide sil vous plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité KrIsSs

Il est 22:14, j'ai commencé à téléchargé les émulateurs à 20:03. J'ai deux jeux, Twinkle Star Sprites et Puzzle Bubble Bobble et je n'arrive pa à faire marcher ce TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé Mama32, WinKawaks, et ca marche toujours pas ! ALors si quelqu'un pouvait un "step by step" a me proposer pour que je puisse faire marcher le tout !!!!!! SVP !!!!!! J'en peu pluuuuuuuuu ! :'(

(mettre koi dans kel fichier, ou repertoire sou skel nom, sous kel type de format etc...........) merci davance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon explique nous ce que tu as fait. Tu as simplement décompressé les émulateur, tu as mes les rom dans quel dossier? As tu précisé à l'émulateur où est le dossier de tes rom? As tu décompressé tes rom? faut pas le faire. Est ce que l'émulateur ce lance?Que tu veux lancer un jeux, quel est le message d'erreur de l'émulateur en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KrIsSs

Oé dsl pour les FAQ, mais bon apparemmen ca sefface ce genre de conneries ! :lol:

enfin bref, pour ce ki est de mon prob:

donc g Mama32, un ki a ete teste avec le jeu aukel je veu jouer a savoir Twinkle Star SPrites, et Puzzle Bubble Bobble et les deux, je sais kils marchent sur MAme32, c'est marké sur leur fiche technique, surtout ke je les ai telecharger sur vot' site alors je vois pas le probleme.

sinon, donc jai deocmpresse Mame32, je mets les roms telecharges sur le site tels kels en zip dans le fichier "roms" et c a linterieur de Mame32, kan je les mets dans option/directories/... vers les fichiers ke jai en double sur mon Bureau, et ben apres ils trouven pa les fichiers correspondants. alors dans "all" je cherche mes deux trucs (enfin un a la fois mais les deux me disent pareils), je double clike et il me di kil mankent les 13 fichiers ki sont dans le zip du jeu ! donc ca doit etre tout bete; mai je ocmprends rien c affreux !

et promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je recommence plu avec les FAQ ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KrIsSs

morche toujours poooooo !

1-) mettre dans le repertoire /roms de Mame32, les fichiers zippés de Neo Geo, des Jeux aukels je veu jouer avec le bon nom de "reconnaissance"+.zip

2-) dans Options/Directories.... dans ROMs, insérer les fichiers zippés des jeux, situés sur le bureau

3-) jouer

nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets tes roms et ton bios zipés dans le répertoire "roms" de l'émulateur pour commencer.

- Si tu es sous MAME32, mets-toi à gauche sur "available" et appuies sur F5 (du clavier, hein ! ;)) pour détecter tes roms.

- Sous Kawaks, fais un "scan".

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KrIsSs

ok alors jai mis les trois fichiers zippés dans le repertoire "roms" de Mame32. (ils sappellent neogeo.zip, twinspri.zip, pbobblen.zip ).

puis une fois dans Mame32, je fais ce kon ma di, je v sur available et je press F5 de mon clavier ! et là..... toujours rien... mais y avait rien a mettre dans options/ directories alors?

(ah oui, au fait, ca ne marche toujours pa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.