Invité TONY Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 bonjour a tous g un petit probleme pour faire marcher mame 32 et plus particulierement les jeux que je telecharge je ne c pa ds quel fichié mettre mé jeux telechargé.Une aide sil vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Lis le tuto de mame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 tu n'as pas oublié de mettre le bios neogeo dans ton dossier roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KrIsSs Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Il est 22:14, j'ai commencé à téléchargé les émulateurs à 20:03. J'ai deux jeux, Twinkle Star Sprites et Puzzle Bubble Bobble et je n'arrive pa à faire marcher ce TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé Mama32, WinKawaks, et ca marche toujours pas ! ALors si quelqu'un pouvait un "step by step" a me proposer pour que je puisse faire marcher le tout !!!!!! SVP !!!!!! J'en peu pluuuuuuuuu ! :'( (mettre koi dans kel fichier, ou repertoire sou skel nom, sous kel type de format etc...........) merci davance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KrIsSs Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 et pourtant j'ai vraiment lu attentivement et des centaines de fois les tuto et les FAQ !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bon explique nous ce que tu as fait. Tu as simplement décompressé les émulateur, tu as mes les rom dans quel dossier? As tu précisé à l'émulateur où est le dossier de tes rom? As tu décompressé tes rom? faut pas le faire. Est ce que l'émulateur ce lance?Que tu veux lancer un jeux, quel est le message d'erreur de l'émulateur en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Plusieurs soluces : 1) t'as pas le bon bios 2) ta rom n'est pas bonne 3) t'as mal configuré tes émus Attention ça se peut qu'il y ait plusieurs cas en même temps Et la prochaine fois, flood pas les FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KrIsSs Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Oé dsl pour les FAQ, mais bon apparemmen ca sefface ce genre de conneries ! enfin bref, pour ce ki est de mon prob: donc g Mama32, un ki a ete teste avec le jeu aukel je veu jouer a savoir Twinkle Star SPrites, et Puzzle Bubble Bobble et les deux, je sais kils marchent sur MAme32, c'est marké sur leur fiche technique, surtout ke je les ai telecharger sur vot' site alors je vois pas le probleme. sinon, donc jai deocmpresse Mame32, je mets les roms telecharges sur le site tels kels en zip dans le fichier "roms" et c a linterieur de Mame32, kan je les mets dans option/directories/... vers les fichiers ke jai en double sur mon Bureau, et ben apres ils trouven pa les fichiers correspondants. alors dans "all" je cherche mes deux trucs (enfin un a la fois mais les deux me disent pareils), je double clike et il me di kil mankent les 13 fichiers ki sont dans le zip du jeu ! donc ca doit etre tout bete; mai je ocmprends rien c affreux ! et promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je recommence plu avec les FAQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Et as-tu mis le BIOS dans le répertoire ROMs ? C'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KrIsSs Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Oé je lai mis aussi, tel kel cad en format .zip ...... y a rien a dezipper, right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Exact, tu mets ton BIOS tel quel et pas dézippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KrIsSs Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 morche toujours poooooo ! 1-) mettre dans le repertoire /roms de Mame32, les fichiers zippés de Neo Geo, des Jeux aukels je veu jouer avec le bon nom de "reconnaissance"+.zip 2-) dans Options/Directories.... dans ROMs, insérer les fichiers zippés des jeux, situés sur le bureau 3-) jouer nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ola j'comprends pas un truc : tu les mets où tes roms ? Sur ton bureau ou dans le dossiers "roms" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Mets tes roms et ton bios zipés dans le répertoire "roms" de l'émulateur pour commencer. - Si tu es sous MAME32, mets-toi à gauche sur "available" et appuies sur F5 (du clavier, hein ! ) pour détecter tes roms. - Sous Kawaks, fais un "scan". Modifié le 22 mars 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KrIsSs Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ok alors jai mis les trois fichiers zippés dans le repertoire "roms" de Mame32. (ils sappellent neogeo.zip, twinspri.zip, pbobblen.zip ). puis une fois dans Mame32, je fais ce kon ma di, je v sur available et je press F5 de mon clavier ! et là..... toujours rien... mais y avait rien a mettre dans options/ directories alors? (ah oui, au fait, ca ne marche toujours pa !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Quel est le message d'erreur de MAME quand tu double-clique sur un jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Sélectionnes le message d'erreur donné par Mame, fait CTRL+C et colle-le dans un message ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés